Accueil Lamborghini Lamborghini Aventador GT : on oublie

Lamborghini Aventador GT : on oublie

74
0
PARTAGER

Si la déclinaison roadster est dans ls cartons de la firme de Sant’Agata Bolognese, surgit depuis plusieurs semaines la possibilité de voir la supercar être déclinée dans une version GT quatre portes… Récemment on anticipait même une présentation d’un concept évocateur ou show car à l’occasion du millésime 2013 du salon de Genève. Il semblerait finalement qu’on puisse conjuguer au passé cette hypothèse…Tordre le cou à la rumeur qui n’est qu’une rumeur ou éteindre le feu pour tenter de conserver un simili effet de surprise ? Impossible à savoir à moins d’être dans l’esprit de Stephan Winkelmann. Reste que le PDG de la firme italienne s’est tout simplement exprimé sur la possibilité de cette nouvelle version de l’Aventador.

Dans les colonnes du média autocar, il a tout simplement réfuté cette option indiquant qu’elle n’avait jamais été à l’ordre du jour. Dont acte. L’option d’une berline est donc balayée. On imaginait pourtant une Aventador quatre portes en version 2+2 et de petits ouvrants arrière sauce RX8 et ouverture antagoniste. Non, point. Plus raisonnablement, on peut en revanche parier sur l’Aventdor Roadster puis la SuperVeloce.

A lire également. Rumeurs autour de la Lamborghini Aventador, Paris 2012 live : mise à jour technique pour la Lamborghini Aventador, 1000 Lamborghini Aventador et Deux portes en plus sur l’Aventador ?

Source : Autocar.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz