Accueil Nissan La gamme du Nissan NV400 s’étoffe

La gamme du Nissan NV400 s’étoffe

77
2
PARTAGER

Suite au lancement de la gamme fourgon à la fin de l’année dernière, Nissan élargit l’offre du NV400 afin de séduire davantage de professionnels. Ce sont plus de trente versions toutes combinaisons de carrosserie confondues qui viennent ainsi en offrir plus.« En combinant les différentes carrosseries, hauteurs, longueurs, motorisations et boîte manuelle, ce sont 33 nouvelles versions qui sont proposées« , explique la marque japonaise. Quid de cette gamme élargie ? Elle s’articule autour des versions : cabine approfondie, plancher cabine, caisse 20m3, benne simple et double cabine et châssis simple et double cabine.

Ces différentes versions seront toutes proposés sous le même niveau de finition (Acenta) reprenant les mêmes équipements standards que le fourgon NV400. Enfin, l’offre sera déclinée en traction ou propulsion avec la possibilité d’opter entre les dCi de 125 ch et 150 ch. Voilà donc de quoi séduire les différents corps de métiers, des entreprises de BTP aux paysagistes en passant par les flottes de location, artisans, déménageurs, etc.

A lire également. Le Nissan NV200 a un grand frère : le NV400.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La gamme du Nissan NV400 s’étoffe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
D.
Invité

Message pour M. D. qui se reconnaîtra:
Sans toi, cet article ne serait jamais paru car le véhicule ne serait pas disponible. Tu es indispensable. Ne l’oublie pas.

Agora41
Invité

On aura reconnu le Renault Master derrière cette calandre Nissan, même si ça paraît logique à deviner.

wpDiscuz