Accueil Actualités Entreprise La Fiat 500E au salon de Los Angeles

La Fiat 500E au salon de Los Angeles

62
1
PARTAGER

500, 500L, 500C, 500XL, 500X, on oublie souvent une lettre dans l’alphabet de Fiat, la 500E. La version électrique de la petite Fiat sera dévoilée fin novembre au salon de Los Angeles. Mais comme les Honda Fit ou Toyota iQ, l’heure n’est pas à la production de masse.

Le plan naguère développé par Chrysler pour les véhicules électriques a été mis à la poubelle par Fiat, et remplacé pour l’heure par un unique projet, une déclinaison électrique de la 500. Une version qui sera dévoilée dans sa version de production au salon de Los Angeles dans quelques semaines. Production, oui, mais en quantité limitée vraisemblablement. Ainsi, à l’instar de Honda avec la Fit ou de Toyota avec l’iQ, la 500E est surtout présente pour répondre aux exigences réglementaires en Californie : avoir un véhicule électrique dans la gamme…

Son moteur électrique est attendu à environ 75 kw.

Source : AutoEvolution

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Fiat 500E au salon de Los Angeles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Bonne nouvelle pour Fiat que cette 500 électrique 🙂

Les batteries ions dernières génération seront produite par bosch

Elle devait avoir une puissance de 100ch !

Fiat dit perdre de l argent sur chaque 500e produite >>>>mais Fiat se doit d être aussi présent sur le sol californien ou la voiture la plus vendue est une hybride ..

Nulle doute que Fiat trouvera sa place est les stars de Hollywood plébisciteront cette 500e qui électrisera les jeunes italo américains 🙂

wpDiscuz