Accueil Koenigsegg Koenigsegg Agera R : sur le sol américain

Koenigsegg Agera R : sur le sol américain

181
5
PARTAGER

Exposée à l’occasion de la manifestation « The Quail and McCall Motorworks Revival » en marge du week-end de Pebble Beach, l’Agera R aura reçu, dixit Koenigsegg, un accueil très positif et unanime aussi bien devant les médias que les visiteurs et les clients. Conséquence : la chaude bombe venue du froid est officiellement lancée sur le marché américain.« Nous avons accueilli salué beaucoup de nos actuels clients américains, rencontré de futurs, tous ont parlé avec Christian von Koenigsegg et notamment évoqué l’Agera R« , explique le constructeur suédois dans son communiqué de presse.

Se félicitant de l’accueil, la marque confirme le lancement de la supercar, hypercar la plus puissante et performante  jamais produite par la marque, sur ce marché. Sans confirmer le ticket d’entrée, le client américain devra débourser au moins 1,5 million de dollars au moment de passer commande. Une note qui pourra assez rapidement grimper surtout que Koenigsegg en propose encore plus à travers son département de personnalisation.

A lire également. Genève 2012 live : Koenigsegg Agera R et La Koenigsegg Agera R explose des records du monde d’accélérations.

Source : Koenigsegg.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Koenigsegg Agera R : sur le sol américain"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
seb
Invité

Je comprends mieux pourquoi ils sont absent du mondial.

Ils ont quoi comme excuse les autres comme Buggati ou Pagani?

waf
Invité

sympa pour les petites courses sur les champs….ou ds le 16 eme….et à ce prix vous m en mettrez 2…..

pedro
Invité

On fait comment pour mettre des barres de toit?

Marcel
Invité

j ai hâte que motortrend mette la main dessu,on va l avoir notre fameuse course qui est le meilleur? une belle course a 5 concurents. Koenigsegg Agera R,la Veyron sport,la Tuatara,la HTT Plethore 1300,et la Venom GT.un deux de trois,de 0 a 200mhrs.donc plus d excuse? c est le rêve de tous les amateurs de vitesse. amitié

wpDiscuz