Accueil Bentley Bentley EXP 9 F : du nouveau avant la fin de l’année

Bentley EXP 9 F : du nouveau avant la fin de l’année

47
3
PARTAGER

La production du SUV Bentley désormais officiellement acquise depuis le dernier salon de Moscou, avec une introduction sur les marchés à l’horizon 2014, on attend surtout de découvrir à quoi ressemblera la modèle de série. En effet s’il ne fait aucun doute que comme de coutume le plus grand soin  sera apporté à l’habitacle, c’est bien l’enveloppe extérieure qui fait débat depuis la vision initiale du concept à l’occasion du dernier salon de Genève.A ce sujet justement, notamment, Martin Broomer, porte-parole de Bentley, s’est laissé aller à quelques confidences relayées par le média Inside Line. En résumé : le SUV se présentera sous une nouvelle mouture avant la fin de cette année.

L’inconnue de taille sera finalement de savoir quelle auront alors été les modifications et améliorations apportées, les différents changements opérés. Et quand on lui a demandé ce qu’il pensait du rejet quasi unanime du look de l’EXP 9F, Martin Broomer a expliqué qu’il n’était question que d’un  concept et pas du modèle de série. Dont acte. Rendez-vous avant la fin de l’année alors… Nul doute aussi que d’ici deux ans, la copie aura le temps d’être vue et revue.

A lire également. Moscou 2012 : la production de l’EXP 9 F confirmée, Les clients Bentley apprécient l’EXP 9 F, Bentley EXP 9 F : feu vert et Genève 2012 live : Bentley EXP 9F.

Source : Inside Line.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Bentley EXP 9 F : du nouveau avant la fin de l’année"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
PL
Invité

Tentative avortée pour Bentley de devenir constructeur de camions. Ouf !!! On a eu chaud !

Fun
Invité

Tu n’as rien compris, ils réinterprètent le London bus…

Mattias Westmueller
Invité

Donc les allégations qui prétendaient que si les internautes du monde entier avaient largement vomis le projet, les très riches l’avaient au contraire trouvé très bien sont fausses.

Tous le monde (surprise !… nan, je rigole) le trouve horrible.

Bentley vient de ce ridiculiser pour pas cher.

Bravo, encore deux ou trois autres comme ça et les gars de RR (et BMW) vont mourir de rire.

wpDiscuz