Accueil Actualités Entreprise 600 000 Honda au rappel en Amérique du Nord

600 000 Honda au rappel en Amérique du Nord

59
3
PARTAGER

Il y a plusieurs mois le constructeur japonais orchestrait un rappel en Amérique du Nord (53 000 unités et problème similaire). Hier, Honda a livré un communiqué afin d’annoncer que ce rappel était finalement élargi et portait sur quelques 600 000 unités commercialisées sur ces mêmes marchés américain et canadien. Le rappel touche les Acura TL (2007 et 2008) ainsi que des Accord (2003 à 2007).« Honda a étendu un rappel datant de mai 2012 et portant sur un problème de durite de direction assistée de berlines Acura TL modèles année 2007 à 2008, pour y inclure environ 572.000 berlines Honda Accord V6 modèle 2003-2007 aux Etats-Unis« , confirme le constructeur japonais dans son communiqué de presse indiquant que aucun accident n’a été établi en lien direct avec ce souci.

Plus concrètement, le défaut détecté proviendrait d’une une détérioration de la durite de direction assistée. Ceci pourrait alors occasionner une fuite de liquide, une perte de la direction assistée ou un incendie dans le pire des cas.

Notons enfin que le constructeur japonais précise la non disponibilité de la durite de direction assistée avant le début de l’année prochaine. Et d’inviter les propriétaires à se rendre au sein du réseau pour une réparation temporaire d’ici là.

Source : Honda.

Crédit illustration : Honda.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "600 000 Honda au rappel en Amérique du Nord"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pat d'pau
Invité

C’est qui le fournisseur ? ou bien est ce la faute de Honda tout seul ?

Bruce
Invité

Lamborgini à eu ce problème 🙁
BMW aussi !!
Maintenant c est au tour de Honda !
Pas beaucoup de com pour une chose quand même grave!!
J imagine que si ça arrive à Fiat ou aux groupe Fiat >>>>>les vous vous manifesterez en masse 🙁 !!

Freddy
Invité

oui enfin, il y a plus grave que ne plus avoir la direction assistée…

wpDiscuz