Accueil Rolls Royce Un SUV chez Rolls-Royce : elle court, elle court la rumeur

Un SUV chez Rolls-Royce : elle court, elle court la rumeur

72
0
PARTAGER

En effet, elle court, elle court la rumeur d’un hypothétiue SUV prochainement au sein de la gamme Rolls-Royce… Et le bruit de couloir est cette fois relayé par un média américain. Une rumeur infondée ou un simple écho ? Il y a plusieurs mois, en mars dernier, le CEO de Rolls-Royce s’était exprimé quant aux rumeurs d’un futur SUV. Et de tordre alors le cou à ces différents bruits de couloir indiquant ne pas vouloir diluer l’image de la marque en élargissant ainsi la gamme.

Au contraire, selon les Américains du média Inside Line, les membres du directoire Rolls-Royce seraient en train de plancher sur la question. Le média de préciser que les discussions en serait au stade embryonnaire. Dont acte. Harald Kreuger, l’un des membres du constructeur, aurait ainsi souligné qu’il était bien trop précoce pour envisager ce modèle.

Bref, retour à la case départ : on étudie la question, on esquisse un potentiel cahier des charges, on sonde éventuellement la clientèle pour un retour sur un SUV. Si Bentley a franchi le pas, chez Rolls-Royce on avance à pas de velours (si on avance)…

A lire également. Rolls-Royce Phantom 102EX et SUV au placard.

Source : Inside Line.

Crédit illustration : Rolls-Royce.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz