Accueil Actualités Entreprise Tata arrive en Indonésie

Tata arrive en Indonésie

80
0
PARTAGER

L’extension internationale de Tata prend un nouvel élan avec l’installation très officielle du constructeur indien en Indonésie. Un marché clé qui devrait à terme lui ouvrir les portes de toute la zone ASEAN.

Tata fait son entrée sur le marché indonésien, l’un des plus dynamiques de la région. La filiale nouvellement créée débutera la commercialisation de véhicules particuliers et utilitaires dès l’année prochaine, avec un réseau initial de 10 à 15 points de ventes. Sur les trois années suivantes, le constructeur compte implanter 60 points de ventes, 100 ateliers et 300 points de ventes de pièces détachées. Le premier pas sera la présence au salon de Jakarta qui ouvre ses portes le 20 septembre, avec une large gamme, mais sans précision pour l’heure sur les véhicules réellement prévus pour ce marché. Sans surprise, la Nano devrait être de la partie… Le marché reste toutefois en grande partie dominé par les monospaces, segment sur lequel Tata est pour l’heure assez mal outillé.

A moyen terme, Tata étudie l’implantation d’une usine de production, qui permettrait également d’alimenter d’autres marchés importants dans ce secteur, Thaïlande, Malaisie, Philippines, Vietnam…

Source : Tata

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz