Accueil BMW Spyshots: BMW Série 4 GranCoupé

Spyshots: BMW Série 4 GranCoupé

54
3
PARTAGER

Que l’on se rassure, si BMW compte décliner le concept de la 5 Gran Turismo malgré son insuccès actuel, celui de GranCoupé sera lui aussi étendu à d’autres modèles. A commencer par la prochaine Série 4.

La prochaine génération de coupé et cabriolet du coeur de gamme de BMW devraient reprendre l’appellation Série 4. Histoire de créer une logique entre les gammes : chiffres impairs pour les berlines et breaks (et Gran Turismo…), chiffres pairs pour les coupés et cabriolets… Une typologie qui se retrouve sur les SUV : X1, X3 et X5 classiques, futur X4 et X6 à l’allure de coupé.

A l’instar de la grande sœur Série 6, cette nouvelle Série 4 ne se contentera pas d’un coupé et d’un cabriolet. Une version GranCoupé est également au programme. Ce que viennent confirmer ces clichés de prototype : une ligne basse et allongée, une ligne de toit fuyante et quatre portes dépourvues de cadre.

BMW aura tardé à répondre à la CLS de Mercedes, mais ne commet pas la même erreur vis à vis de l’Audi A5 Sportback, rivale toute désignée de cette Série 4 GranCoupé.

Source et photos : Carscoop

Lire aussi : Spyshots : BMW Série 3 GT

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots: BMW Série 4 GranCoupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

VOILA qui est ntéressant! de quoi concurrencer les A5

SAM
Invité

On l’attend!

Fun
Invité

Oh oui, je n’en dors plus!

wpDiscuz