Accueil Mercedes Spyshot : Mercedes GLA

Spyshot : Mercedes GLA

60
2
PARTAGER

Depuis plusieurs semaines on sait officiellement que le futur SUV compact sera, comme les Classe A et B, produit au sein du complexe industriel de Rastatt. En attendant la présentation de ce prochain GLA, un lever de voile attendu dans le courant de l’année 2014 et sûrement dans les allées du salon de Genève, Mercedes en peaufine le développement…

Ce qui transpire de ce futur crossover compact, c’est bien qu’il sera décliné en version deux roues motrices et transmission 4Matic. Sorte de Classe A plus haute sur pattes, il se murmure également que ce futur crossover compact se déclinera aussi en deux versions distinctes, une trois portes et une cinq portes. GLA et GLC ? La rumeur le laisse entendre.

Et pour finir sur une autre rumeur, impossible de ne pas envisager une version plus généreuse en agrément mécanique afin de venir chasser sur les terres des offres les plus sportives des Audi Q3 et BMW X1. Pour découvrir les dernières images, c’est via ce lien.

A lire également. Mercedes officialise son futur SUV compact et Le petit frère du Mercedes GLK s’appellerait GLA.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : Mercedes GLA"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

BMW s’est pris une claque sur le marché allemand en ce mois d’août, Audi est revenu sur le devant de la scène grâce à de sacrées promotions mais c’est bien Mercedes qui est en forme… La Classe A, le Classe B et la Classe C se vendent super bien en Allemagne…

plouff
Invité

peu d’infos pour le moment, tout ce que je vois c’est un mulet…

wpDiscuz