Accueil Fiat Spyshot : Fiat 500 XL

Spyshot : Fiat 500 XL

104
7
PARTAGER

SI on ne sait pas encore officiellement si elle sera (ou pas) présente lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris, la future Fiat 500XL vient d’être surprise alors qu’elle viendra à terme élargir encore plus l’offre après la 500L (5 places) ou encore la 500X, le crossover urbain. De l’art et la manière de décliner à gogo le patronyme 500…Comme on le sait déjà, cette 500XL porterait fort bien son nom devant notamment gagner en longueur, une quinzaine de cm, par rapport à la 500L. Et si cette dernière se cantonnait à cinq places, sa variation XL en gagnera deux de plus pour pousser à sept occupants et donc reprendre le flambeau de la Multipla.

Le futur monospace italien pourrait se révéler dans les allées du Mondial de Paris. On pourra alors juger l’équilibre général de l’auto de cette 500L rallongée… En attendant la commercialisation de cette 500 XL, lancement avancé dans le courant de l’année prochaine, vous pouvez déjà cliquer sur ce lien pour découvrir les dernières photographies.

A lire également. Fiat 500L : la 500 en grand et Fiat 500X : révélation subliminale.

Crédit illustration : Autoevolution.

 

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshot : Fiat 500 XL"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Prout
Invité

Après la nouvelle golf ça…. j’ai le rectum tout chaud….

Fun
Invité

Les jambes qui tremblent et les palpitations vont devenir mon quotidien après avoir vu ça.

Membre

une 500L rallongée ?!? Cela va faire très esthétique de la rallonger, dis donc !

tamborine
Invité

à quand une 500 XXL limousine?

AZZURRA
Invité

Tant que ça marche, et que la 500 se vend bien (+34% aux USA 4180 véhicules) MARCHIONNE est en passe de réussir son pari de 50000 véhicules par an aux USA. vous verrez bientôt la 500 II puis la 500 III etc avec de léger changement juste pour faire croire qu’on a une nouvelle voiture, tient ça me fait penser à un certain constructeur pas vous?
Ciao belli V

AZZURRA
Invité

@Prout Prépare un lubrifiant avec la 500, ça va être pareil 🙂

wpDiscuz