Accueil Cabriolet Paris 2012 : quelques images de la Maserati GranCabrio MC Stradale

Paris 2012 : quelques images de la Maserati GranCabrio MC Stradale

427
6
PARTAGER

Les rumeurs avaient vu juste et c’est le site russe qui a décidé de casser le maximum de plans média pour le Mondial 2012 qui nous permet de le vérifier avant l’heure : la Maserati GranCabrio reçoit bien comme la GranTurismo une déclinaison MC Stradale qui sera révélée au Mondial de l’Automobile.

La GranCabrio, qui jusque-là s’était gardée de l’évolution sportive de la GranTurismo, préférant jouer les fashion victims avec la finition Fendi, a décidé de se mettre à la musculation elle-aussi. Pour l’instant on ne sait pas officiellement, même si on se doute que oui, si elle aura la même transformation moteur que le coupé et les 460 chevaux tirés du V8 4,7l qui vit sous le capot.

Les images permettent par contre de vérifier que les boucliers à grande ouverture sont identiques à ceux de la GranTurismo MC Stradale et que l’assiette basse et les grandes roues trahissent suspensions et freins différents, là aussi sans aucun doute très similaires à ceux du coupé.

Le constructeur de son côté préfère laisser le public pour l’instant dans le noir mais pas dans le silence, avec une vidéo qui s’apprécie via les hauts parleurs.

Images via autowp.ru

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Paris 2012 : quelques images de la Maserati GranCabrio MC Stradale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruce
Invité

Magnifique cabriolet maserati 🙂
Le plus beau du monde
Mais quelle class>>> elle en jette un Max 🙂
Cette couleur blanche lui va à merveille
Et les vocalise du v8>>>> un concerto à ciel ouvert:-)
Bravo maserati

BrainZERO
Invité

Magnifique voiture à la base mais malheureusement enlaidie par des artifices vulgaires dans cette version: roues noires, extracteur et béquet avant noir… C’est une question de goûts personnels (et sans conséquences puisque je n’ai absolument pas les moyens de m’en payer une…) je préfère le modèle classique, peut-être moins performant mais bien plus élégant, surtout pour une déclinaison cabriolet.

AZZURRA
Invité

@Bruce Tu en fait trop , tu vas faire baver les frenchies, qui eux, n’ont pas de supercars.
Juste un constat, regarde combien postent sur un sujet MASERATI ou FERRARI ça ne se bouscule pas au portillon, par contre quand une FERRARI prends feu c’est le BUZZ.

Jurassix
Invité

Ce bequet est une verue sur un mannequin! Quel dommage… Un brun datee, elle reste toujours aussi belle.

Bruce
Invité

Salu azzura 🙂
Je fais que dire la réalité sur des fais :-)!!
Ensuite j aime les superlatif >>surtout quand les voitures sont belle^^

wpDiscuz