Accueil Mondial de l'automobile Paris 2012 : Nissan

Paris 2012 : Nissan

63
0
PARTAGER

Le constructeur japonais vient finalement de lever le voile sur l’intégralité de son programme pour le Mondial de Paris. Après le concept SUV TeRRA, vient donc le reste des nouveautés à travers des concepts, modèles restylés ou séries spéciales. Revue de détails à quelques jours de l’ouverture de la grand messe parisienne.Pour démarrer ce tour d’horizon, petit focus sur les séries limitées. On retrouvera donc la Micra Elle (déjà détaillée) ainsi que le Qashqai 360 mais encore le Juke Ministry of Sound. On pourra aussi se projeter vers le futur avec en première européenne la présence du concept Pivo 3 tout en traversant virtuellement l’Atlantique et la Manche à travers la présence des taxis NV200 de New-York et de Londres.

Plus pragmatique sera la présentation du coupé 370Z restylé et qui se laisse apprécier pour l’instant à travers la seule illustration en tête de ce sujet mais qu’on avait déjà aperçu au Japon il y a quelques semaines. On découvre donc pour l’instant ce nouveau bouclier avant intégrant des feux diurnes à leds. Nissan promet des jantes inédites et nouvelles teintes de carrosserie (coupé comme roadster).

Enfin, le Mondial marquera aussi le lancement européen du programme Nismo, une introduction qui s’articulera pour démarrer autour du Juke animé par le bloc essence 1,6 l turbocompressé à injection directe, adoptant un châssis retravaillé et se parant de plusieurs éléments aéros et cosmétiques. Images et détails dans les allées du Mondial de Pais comme réelle concrétisation au concept vu à Genève.

A lire également. Paris 2012 : Nissan TeRRA SUV Concept , Tokyo 2011 live : Nissan Juke Nismo Concept, Genève 2012 live : Nissan Juke Nismo Concept et Moscou 2012 : Nissan Juke Ministry of Sound.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz