Accueil Ford Paris 2012 : Ford Fiesta

Paris 2012 : Ford Fiesta

79
5
PARTAGER

En grande partie dévoilée au dernier salon de Genève par la Fiesta ST, la petite berline de Ford fait sa mue en cet automne 2012, s’associant du coup à l’évolution du style de la marque.

Prévue pour garnir le stand Ford au salon de Paris, la nouvelle Fiesta adopte des traits stylistiques empreints des dernières évolutions du style de la marque, et symbolisés par la nouvelle grande berline, Fusion ou Mondeo selon les pays. L’évolution de la petite Ford était prévisible. Le concept Fiesta ST au dernier salon de Francfort n’arborait-il pas un visage différent du reste de la gamme, à la fois par sa calandre mais aussi par ses optiques affinées. Un visage concrétisé à Genève par celle que Ford présentait comme la version de série de la Fiesta ST ?

Evolution de style, mais aussi de la gamme et des équipements. Pour la gamme, l’arrivée du 3 cylindres Ecoboost qui fait le bonheur de la Focus viendra donner du tonus à l’offre de Ford en essence, tandis que les équipements s’enrichissent avec l’arrivée en Europe de SYNC (connectivité d’appareils mobiles), de MyKey (clé de contrôle parental.) ou encore de l’Active City Stop (système de détection / alerte de risques de collision en ville). Ce dernier système continue donc sa rapide extension dans le marché des citadines, après Up!, Panda ou 500L…

2012_Ford-Fiesta_062012_Ford-Fiesta_012012_Ford-Fiesta_032012_Ford-Fiesta_072012_Ford-Fiesta_102012_Ford-Fiesta_09

Source : Ford

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Paris 2012 : Ford Fiesta"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
thedenver
Invité

Euh, vous faites des doublons maintenant?

Un article similaire est déjà paru ce matin…

Gautier Bottet
Editor

Puisque nous avons un peu plus de détails et plus de photos, autant en faire part à nos lecteurs non ?

thedenver
Invité

Oui, mais pourquoi ne pas mettre à jour l’ancien article?

Ce n’est que mon point de vue, mais ça fait un peu « concurrence » interne…

Reprendre l’ancien article, mais en bas de l’article précisé la mise à jour, ainsi que rajouter au titre « mise à jour »

Sjfdesign
Invité

Y’a quand même une question que je me pose quand je vois les dernières réalisations de Ford : pourquoi ils reprennent la calandre d’Astin Martin ???

Thibaut Emme
Admin

En fait, il s’agit de la calandre de la Ford Taunus 12m P4 de 1962 (désolé je n’ai pas trouvé plus ancien chez Ford avec cette calandre 😉 )

wpDiscuz