Accueil Dacia Paris 2012 : Dacia Logan et Sandero officielles

Paris 2012 : Dacia Logan et Sandero officielles

82
11
PARTAGER

Ce n’était qu’une question d’heures ou de jours avant que la marque ne reprenne le contrôle de la communication, c’est désormais chose faite. Renault livre officiellement quelques détails complémentaires aux précédentes fuites ayant permis de découvrir avant l’heure le restylage, réussi, apporté aux Dacia Logan et Sandero. Complétons aujourd’hui via la publication de menus détails complémentaires.Nul besoin de refaire l’article sur les nouveautés esthétiques visibles à l’extérieur, le tour du propriétaire ayant déjà été fait dans le précédent sujet. Non, ici arrêtons nous sur quelques données supplémentaires apportées au niveau de l’habitacle.

Comme on peut le constater à travers les images, les désirs de montée en gamme extérieure se traduisent aussi à bord via des retouches. On note par exemple une nouvelle planche de bord carbone foncé ou bi-ton ou, selon les niveaux de finition, une touche de chromé habillant les cerclages des aérateurs, le logo sur le volant et la vignette du pommeau du levier de vitesses.

« La qualité perçue a été soignée et renforcée grâce au choix des matériaux et aux affleurements affinés« , apporte en complément Renault. En revanche, aucune donnée n’est livrée concernant les motorisations ou les équipements. Rendez-vous porte de Versailles.

A lire également. Paris 2012 : Dacia Sandero et Logan sous les projecteurs avant l’heure.

Source : Renault.

crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Paris 2012 : Dacia Logan et Sandero officielles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Attation, si Renault se met à parler de « qualité perçue » alors que tout ce qu’on demande pour ces voitures c’est une qualité réelle, on est mal on est mal !

Parce que mettre du faux chrome et du faux carbone sur le volant si celui-ci continue de s’effriter avant même les 100 000 kms, ça le fait pas !

CB
Invité

T’inquiète Carlos, Dacia depuis sont rachat par Renault est considéré comme une marque des plus fiable. Donc s’ils mettent de la qualité perçu en plus, ce n’est ue du bonus.

turbo v8
Invité

« des plus fiable » pas certain ca .suffit de regardé les triangles de suspensions a l’arriere d’un duster et vous comprendrez vite ceux ci ressemble a des batons d’allumette ,et il faut dire que meme si la fiabilité est au rendez vous se n’est certainement pas du point de vue mécanique c’et plus tot par ce qu’il n’y a pratiquement aucun électronique a bord (voir meme pas de vitres électrique ) les lada niva aussi sont plutot solide mais toujours a l’époque de matuzalem

beniot9888
Invité

Bref, au final, ils sont fiables.

KTy
Invité
r
Invité

Pour les jaloux de ceux qui roulent en allemande :

http://www.latribuneauto.com/reportages-68-4139-l-adac-publie-son-classement-fiabilite-des-vehicules-pour-l-annee-2010.html

Nous on a la fiabilité ET la qualité réelle.

Maintenant, comparer une Dacia et une voiture premium, c’est du n’importe quoi.
En voiture neuve, une Dacia a son marché et ai surement une « bonne » voiture.

Quant au choix occase/neuve, c’est un autre débat.

Membre
il y a quand même quelques incohérences dans ce classment r : ils mettent megane et megane cc ensemble et différencient golf et eos (qui n’est qu’une gol cc). Car dans els deux cas, les versions cc des megane et golf sont moins fiables que les versions normales et font donc baisser les modèles dans les classements. Une fois la megane cc séparée des autres megane, elle reviennent au même niveau que la golf. Quant aux comparaison truquées dont tu parles, turbo a bien récemment comparer une laguna coupé V6 dci à la Classe C Coupé 250 CDi (donc un… Lire la suite >>
dispositif loi duflot
Invité

Dacia = quasi 0 souci. C’est comme ça, point à la ligne.

wpDiscuz