Accueil Actualités Entreprise Le premier Honda CR-V produit à Swindon

Le premier Honda CR-V produit à Swindon

52
0
PARTAGER

Le constructeur japonais poursuit régulièrement sa politique d’investissements sur le large vieux continent ce évidemment du côté de son site industriel britannique à Swindon. La dernière enveloppe en date se chiffrait à quelques 267 millions de Livres, une somme notamment utilisée à travers la production du nouveau CR-V (au menu logiquement lors du Mondial de Paris). Le premier exemplaire vient justement de quitter les lignes de montage.Comme de coutume quand un premier modèle sort des lignes, on pose volontiers pour la photo souvenir. Pour mémoire, l’usine Honda de Swindon compte quelques 3500 salariés et produit des autos (CR-V et Civic) et moteurs à destination d’une soixantaine de marchés (Moyen-Orient, Afrique, Australie et Europe).

A volumes constants, la production totale devrait atteindre les 183 000 unités à la fin de l’année. Rappelons que les ambitions localement fixées atteignent, dans trois ans, 250 000 exemplaires. Quant à l’usine, elle continue de s’imposer comme la pierre angulaire des opérations européennes de Honda, et ce depuis plus de deux décennies déjà.

A lire également. Démarrage de la production pour la Honda Civic à Swindon et Honda CR-V : 4e génération : le même pour tout le monde.

Source : Honda.

Crédit illustrations : Honda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz