Accueil Berlines La nouvelle Ford Mondeo attendue le 6 septembre prochain

La nouvelle Ford Mondeo attendue le 6 septembre prochain

103
3
PARTAGER

Après les internationales, Fiesta Focus ou Kuga/Escape, la prochaine étape de mondialisation  pour le constructeur de Dearborn s’articulera autour de la nouvelle Mondeo alias cousine européenne de la Fusion américaine. Cette nouvelle Ford Monedo, attendue dans les allées du prochain Mondial de l’Automobile de Paris, pourrait même être présentée quelques jours avant la grand-messe parisienne.Sous l’étendard ou le slogan « Go Further » (aller plus loin), c’est donc le 6 septembre prochain que Ford devrait présenter la nouvelle génération de la Mondeo, troisième génération du nom. Cette grande cérémonie de présentation orchestrée par Ford Europe sera présentée par le CEO de Ford, Alan Mullaly, et le président de Ford Europe, Stephen Odell.

Pour mémoire, le stand Ford du Mondial de l’Automobile de Paris devrait aussi accueillir la Fiesta dans sa version restylée. D’ici là rendez-vous dans deux petits jours.

A lire également. Du retard à l’allumage pour la nouvelle Ford Mondeo ? Detroit 2012 : Ford Fusion, Spyshot : Ford Mondeo 2013 et Spyshot : Ford Mondeo, entre Evos et Fusion.

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "La nouvelle Ford Mondeo attendue le 6 septembre prochain"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GE
Invité

Elle s’annonce surprenante cette nouvelle generation avec son air d’Aston Martin…

doubled
Invité

ce n’est pas la 3 eme mais la 4 eme generation de Ford Mondeo, sans compter l’evolution de la premiere generation.

kitnoce
Invité

4eme génération ! et très prometteuse !

wpDiscuz