Accueil Cadillac La Cadillac XTS se décline… en limousine et corbillard

La Cadillac XTS se décline… en limousine et corbillard

429
5
PARTAGER

L’arrivée de la Cadillac XTS a signé la disparition de la DTS, modèle traditionnellement utilisé pour les services de location de voiture avec chauffeur, ou de transformations en limousine. La XTS va donc reprendre ce rôle. Y compris celui éventuel de corbillard…

Les berlines haut de gamme des constructeurs américains sont en général assez prisées des sociétés de location, en version standard ou en version allongée. La XTS entend bien venir s’implanter sur ce marché, profitant de la disparition du leader du marché, la Lincoln Town Car qui a bien du mal à se faire remplacer par l’étrange MKT. Et le stock de Town Car constitué par Ford ne sera pas éternel.

La XTS apparaît donc au catalogue Cadillac en version « Livery », destinée à ces sociétés de location, tandis que la marque a édicté ses règles pour les transformations de sa berline. Le constructeur impose ainsi quelques bases, comme la longueur maximale, le type de transformation. Par exemple la traditionnelle limousine, ou encore le corbillard.

Mise à part le XTS « Livery », les autres ne figurent pas directement au catalogue du constructeur, qui confie ces réalisations à des sociétés extérieures sélectionnées…

Source : Cadillac

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La Cadillac XTS se décline… en limousine et corbillard"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Le président des USA en Cadillac XTS…
Les stars de cinéma en Lincoln MKT….

Angela Merkel en Audi A8, la reine d’Angleterre en Bentley, les dictateurs africains en Classe S….

Cadiallac et Lincoln cherche une image, il faut donner une descendante à la Cadillac Deville (Town Car en anglais si on traduit) et à la Lincol Town Car (De ville en français si on traduit). Hollywood et Maison Blanche c’est une belle publicité que ces deux constructeurs négligent d’exploiter….

Detroit Iron
Invité

Bon, perso je trouve déséquilibrée la ligne de la XTS. Mais elle cultive des valeurs phares chez Cadillac, alors espérons qu’elle se vende.

SAM
Invité

Motor Trend teste une nouvelle fois la Tesla Model S, c’est la véritable auto américaine prénium, c’est la limousine ricaine nouvelle génération.

Detroit Iron
Invité

Bien sûûûûûr !

Barack Obama dans une caisse artisanale avec une autonomie de 20 miles. Et les poches de sang du même rhésus que le sien ? On les met à la place des batteries ?

SAM
Invité

C’est au Ciel que roulera le président américain en Cadillac Ciel sedan si bien que le magazine se pose cette question : Should Cadillac build a Ciel sedan ?

wpDiscuz