Accueil Coupés Hyundai Genesis Coupé par Schmidt Revolution

Hyundai Genesis Coupé par Schmidt Revolution

333
2
PARTAGER

Une préparation sur un exemplaire du coupé coréen, cela change un peu des innombrables propositions sur des modèles allemands… L’Allemagne il est quand même quelque peu question puisque la réalisation à été signée à la demande d’un client de la concession Hyundai de Francfort, le concessionnaire s’étant alors rapproché de Schmidt Revolution. Sur la base du coupé Hyundai Genesis animé par le V6 3,8 l, Schmidt Revolution a procédé à plusieurs retouches. Et de greffer d’emblée une nouvelle ligne d’échappement sport en acier inoxydable composée de quatre sorties. Ceci devrait sans doute permettre de gagner un petit peu en agrément mécanique par rapport au bloc délivrant 303 ch de série.

Le reste du programme laisse découvrir un nouveau bouclier, spoiler, phares antibrouillards, intégration de leds et s’articule autour de jantes de 20″ avec une monte en gommes sport Falken 235/30 et 275/30 sans omettre un kit suspensions KW1. Des vitres surteintées bouclent le projet. Un peu plus agressif et méchant de la sorte le coupé.

A lire également. Essai Hyundai Genesis Coupé : en large et en travers  (vidéo).

Source : Schmidt Revolution.

Crédit illustrations : Schmidt Revolution.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Hyundai Genesis Coupé par Schmidt Revolution"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marcel
Invité

encore une fois ,Hyundai n a pas a rougir de la Genesis.très compétitive en version coupé 2 portes,même si je préfère la 4 portes qui est plus confortable en gardant quand même la souplesse de son moteur.la grande soeur de la Sonata impressione par ses performances et confort,surtout le modèle standard.amitié

gwada
Invité

super coupé surtout le modèle 2012

wpDiscuz