Accueil Ford Ford : une nouvelle offre sous la Fiesta ?

Ford : une nouvelle offre sous la Fiesta ?

74
3
PARTAGER

Oui, une offre de cet acabit chez Ford, on pense évidemment à la petite Ka. Reste que la Ka rencontre un succès moindre depuis quelques temps. Et si Ford dans sa tendance affirmée à la mondialisation et la globalisation de se produits, une nouvelle auto plus économique venait s’intercaler sous la Fiesta et, pourquoi pas, remplacer la Ka ?Evidemment, ceci prête à interrogation et demandera confirmation ou nouvelles rumeurs pour aller plus loin vers cette possibilité.  Dans son dernier plan d’attaque « Go Further » révélé dans un grand show du côté d’Amsterdam, le constructeur a dévoilé tous ses angles d’attaque pour le marché européen.

Un représentant d’un média a interrogé Alan Mullaly sur une éventuelle offre plus économique en terme de prix. Il n’a pas commenté la chose. Un silence interprété pour certains. Et voilà donc comment pointe désormais la possibilité de voir une nouvelle offre Ford sur le segment A et une auto comme la Figo, soit la Fiesta de deuxième génération reliftée et retouchée pour le marché indien (ou autre option interne pour proposer une voiture low price et low cost)

On peut aussi imaginer un nouveau modèle du segment A mais de gabarit de segment B. A voir aussi alors ce qui pourrait se passer quant à la Ka, l’accord avec Fiat ou une éventuelle cannibalisation avec la nouvelle Fiesta même à un tarif éloigné.

A lire également. Ford : la gamme d’utilitaires revue de fond en comble, La Mustang arrive en Europe et Ford annonce une gamme de SUV élargie pour l’Europe.

Source : Automotive News.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Ford : une nouvelle offre sous la Fiesta ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
greg
Invité

La Ka ne rencontre pas le succès escompté? Si les ventes se sont effondrées depuis février, il ne faut pas oublier que la petit Ka était la 3ème ou 4ème voiture la plus vendue du segment en Europe, et ce sans opérations promotionelles(séries spéciales) ni facelifts.

gilles
Invité

Un concessionnaire européen , britannique je crois, qui a posé la question à Amsterdam: Y aura t’il un jour une « sub B » à caractère lowcost? » La réponse, encore floue, était qu’il serait peut être envisagé de donner ce rôle…à la remplaçante de la Figo. Donc ce ne serait pas pour demain.

wpDiscuz