Accueil Ford Ford muscle la Police Interceptor

Ford muscle la Police Interceptor

250
7
PARTAGER

Dans sa lutte qui l’oppose à Dodge et Chevrolet pour le remplacement de la Crown Victoria, Ford renforce les rangs de son berline Police Interceptor par l’arrivée d’un moteur plus puissant : le V6 3.7 Ti-VCT de la Mustang.

La gamme proposée par Ford comporte actuellement 3 modèles : la berline Police Interceptor basée sur la Taurus, motorisée par un V6 3,5l atmosphérique de 288 ch, un V6 3,5l Ecoboost de 365 ch avec transmission intégrale, et le SUV Police Interceptor, basé sur le dernier Explorer, avec son V6 3.7 Ti-VCT de 300 ch.

C’est ce dernier moteur qui vient à présent renforcer les rangs de la gamme, en prenant place sous le capot de la Taurus. 300 ch et 378 Nm. Une nouvelle version qui doit aider Ford à conserver son avantage face à la Dodge Charger et son V6 3,6l Pentastar, ou face à la Chevrolet Caprice.

Source : Ford

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Ford muscle la Police Interceptor"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pro-pulsion
Invité

Pourquoi les voitures de flics américain sont elles si belles ???

Pafoto
Invité

Parce que les flics français roulent principalement en Française…

pro-pulsion
Invité

Cela dit lorsque j’était étudiant à montpellier il y avait 2 ford crown victoria revêtu d’un POLICE MUNICIPALE, c’est quand même moins vendeur que POLICE INTERCEPTOR…

stan_qc
Invité

Les police interceptor sont faites pour intercepter les véhicules sur route ou autoroute au même titre que les subaru ou meganes rs en France. Autrement dit toues les voitures de police ne sont pas taguées Police interceptor…

pro-pulsion
Invité

et toutes les voitures de police en france ne sont pas taguées Police municipale 🙂

hugo-boff
Invité

Déjà il s’agit d’une crown Victoria, pas une vicoria… ça serait pas mal de corriger l’article et de supprimer mon com’ inutile…

Tom
Invité

Elle ne marchera jamais car l’actuelle Police Interceptor (la Crown Victoria) a les faveurs de toutes les forces de police des states, elle est plus grande mais surtout possède un chassis poutre (comme les camion) sur lequel repose la carosserie, cela lui permet de literrallement défoncer les autres voitures, et même camion sans avoir de dommages lors des courses poursuites.
La Taurus est une berline tricorps avec un chassis standard, en course poursuite c’est même pas la peine contre un pick up de 3 tonnes et 300 cv…

wpDiscuz