Accueil Actualités Entreprise Direction Flat Rock pour la Ford Fusion

Direction Flat Rock pour la Ford Fusion

63
1
PARTAGER

Depuis l’arrêt de a Mazda6 à Flat Rock, l’usine est sous contrôle total de Ford, mais en net sous utilisation avec la seule Mustang. Comme promis, la Fusion viendra bientôt s’installer dans le Michigan. Une arrivée synonyme de 1.200 emplois et 555 millions de dollars d’investissements.

Toujours propriété conjointe de Mazda et Ford, le site AutoAlliance de Flat Rock est à présent sous contrôle opérationnel de Ford, seul à produire des véhicules sur place. La chaine libérée par le départ de la Mazda6 sera donc occupée courant 2013 par la Ford Fusion. L’arrivée de la berline permettra la création de 1.200 emplois supplémentaires, portant le total à 2.900.

Pour accueillir convenablement l’un de ses modèles phares sur le marché américain, Ford va moderniser l’usine, et surtout étendre ses compétences, avec l’implantation d’un atelier de tôlerie complet. Ce qui représente un investissement de 555 millions de dollars (432 millions d’euros).

La Fusion débutera sa commercialisation très prochainement aux Etats-Unis, et les premiers exemplaires vendus proviendront de l’usine d’Hermosillo au Mexique.

Source : Ford

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Direction Flat Rock pour la Ford Fusion"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
winx
Invité

tres belles autos, GO FORD ! 😉

wpDiscuz