Accueil Berlines Toyota Mark X 2012

Toyota Mark X 2012

152
6
PARTAGER

Les traditions ça a du bon, et Toyota s’accroche avec raison au Japon à celle de la grosse berline propulsion à prix raisonnable, sans prétention ultra-luxueuse (il y a les Lexus pour ça) et avec une motorisation digne de ce nom. La clientèle existe toujours en Asie, et sans être forcément très tendance, elle permet de maintenir la présence dans la gamme de la Mark X qui vient de faire l’objet d’un restylage.

C’est la face avant qui change avec l’adoption de feux au goût du jour équipés de LED et un bouclier qui reprend la bouche commune aux Toyota, alors que le X de la calandre devient un peu plus proéminent.

Les motorisations, 2,5l V6 de 203 ch et 3,5l V6 de 318 ch, ne changent pas, et une finition PREMIUM est introduite avec sièges revêtus d’Alcantara, suspension pilotée et Intelligent Parking Assist.

La grande nouveauté est l’ajout à la gamme de la version G’s déjà vue lors du Tokyo Auto Salon, une version au style très sportif développée chez Gazoo Racing et qui reçoit suspensions, freins, roues et kit carrosserie spécifique avec des sièges sport et des détails d’ambiance intérieure en rapport. Elle peut recevoir l’une ou l’autre motorisation.

Les tarifs commencent à 2 440 000 yens (24 000 euros) jusqu’à 4 200 000 yens (42 000 euros) pour la plus chère des deux finitions G’s.

Source : Toyota

[zenphotopress album=13734 sort=random number=15]

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Toyota Mark X 2012"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

je trouve l’arrière particulièrement disgracieux et la ligne des vitres latérale manque de dynamisme, on dirait une Logan.

l’Avensis est plus réussie, heureusement

Joky
Invité

Pour moi, je la trouve très réussie. Surtout l’arrière de la version Sport.J’aime beaucoup le 3ème montant qui fait très japonais. Peut-être notre future Lexus IS

Pedro
Invité

aaahh… aaah…?
A ben non l’arriere gache un peu.
Dommage car la partie avant ne manque pas de personnalite.
Lorsque l’on compare l’avant et l’arriere on a juste pas l’impression qu’il s’agisse de la meme voiture, un peu comme un control C control V qui aurait mal tourne 🙂
Sinon les gouts japonais sont tout de meme differents des notres. Une propulsion sympa en tout cas!

Kaizer Sauzée
Invité

Les Toy’ deviennent plus belles que les Lexus, c’est à n’y rien comprendre…

gwada
Invité

pour une propulsion a prix raisonnable et sans prétentions elle est pas mal!!!

wpDiscuz