Accueil Citroën Spyshots: Citroën Grand C4 Picasso

Spyshots: Citroën Grand C4 Picasso

186
5
PARTAGER

Quelques semaines après le C4 Picasso, c’est au tour d’un prototype de la version à 7 places, le Grand C4 Picasso, de se laisse saisir en photos, habillé d’un camouflage psychédélique intégral. Un modèle qui viendra  renouveler l’offre de Citroën sur le segment l’année prochaine.

Comme la version courte, le Grand C4 Picasso est ici affublé d’un camouflage qui ne laisse pas voir grand chose d’autre que des formes générales. On distingue la présence du pare-brise panoramique, mais aussi l’absence des portes coulissantes jusqu’à présent supposées. A l’arrière le hayon se fait plus vertical, mais les feux semblent se maintenir à l’horizontale contrairement à la génération actuelle. Ici aussi, les clichés suggèrent un hayon à feux totalement embarqués à la façon des SUV Audi ou de l’Opel Insignia Sports Tourer.

Source et photos : Carscoop

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Spyshots: Citroën Grand C4 Picasso"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

bof un camion

Prout
Invité

Très belle camionnette pour personne sans gout aimant le diesel.

xxx
Invité

Tu respires autant l’intelligence que ton pseudo, te soucies pas trop de ta crédibilité 😉

Nico
Invité

Prout : ou beau monospace pour famille avec enfants sûrement mieux finit que la plupart des concurrente

SAM
Invité

La recette est connue, c’est Toyota puis VW qui l’on lancé. Prenez la même plate forme que la version actuelle, ajouter les lui des nouveaux feux, abaissé le toit, une nouvelle malle arrière, croisé le tout avec un 5008 et vous avez le nouveau Picasso. De nombreux croquis sont sortis, il montre une face avant futuriste avec des feux très fins et bas. J’espère que la présentation de l’auto fera mentir tous les magazines spécialisés car depuis le Fiat Multipla, on avait plus vu cela… Je croise les doigts.

wpDiscuz