Accueil BMW Spyshots: BMW Série 3 GT

Spyshots: BMW Série 3 GT

60
3
PARTAGER

Alors qu’elle pourrait faire ses débuts dans quelques semaines au salon de Paris, la BMW Série 3 GT peaufine sa mise au point. Mais avec un camouflage de plus en plus léger.

L’échec de la Série 5 GT n’empêche pas BMW de persévérer dans le concept, et de le décliner sur la Série 3. En espérant que la mise à un format plus réduit le rendra plus séduisant, ce qui n’est pas totalement impossible. Comme le montrent les derniers prototypes moins camouflés, la 3 GT reste une berline à hayon assez haute. BMW prend ici une stratégie radicalement différente de celle d’Audi qui a fait une berline basse avec l’A5 Sportback, avec un certain succès. On notera que les portes sans cadre ont été retenues comme faisant partie intégrante du concept « GT ».

Une version « show-car » de cette 3 Gran Turismo pourrait faire son apparition au salon de Paris, et la commercialisation interviendrait durant le premier semestre 2013.

Source et photos : Carscoop

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots: BMW Série 3 GT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

la Série 5 GT est affreuse, le coffre est beaucoup trop haut, et casse complètement la silhouète « sportive » que BMW donne habituellement à ses voitures. Même la Laguna 3 est plus jolie que la 5GT
en espérant que la 3 GT sera plus équilibrée

les Audi A5 5p et l’A7 sont magnifiques, les plus belles Audi jamais construites, ils seraient donc dommage que BMW se loupe à nouveau.

Fun
Invité

+1, à choisir, je préfère investir dans une touring, bien plus élégante à mon goût.

plouff
Invité

sauf que les GT chez bmw ne sont pas faites pour concurrencer les A5 et A7 sportback, il faut plutot regarder du coté de la 6 GranCoupé et de la future 4GranCoupé. BMW cherche a diversifier au maximum son offre, quitte a ne plus s’y retrouver !

wpDiscuz