Accueil Cabriolet Spyshot : l’Opel Astra cabriolet en approche

Spyshot : l’Opel Astra cabriolet en approche

53
1
PARTAGER

Petit à petit la prochaine Opel Astra Cabriolet fait son nid… Et continue de suivre ses différentes phases de développement. La revoici surprise en train de ferrailler sur le Nürburgring. La présentation de la remplaçante d’une certaine Astra TwinTop n’a jamais été aussi proche même si on s’interroge encore sur sa présence ou non dans les allées du Mondial de Paris pour laisser (ou non) uniquement la part belle à la citadine Adam.Surprise de nouveau, cette fois en train d’attaquer l’enfer vert, la prochaine Opel Atra cabriolet ne se dépare toujours pas de son camouflage psychédélique la  recouvrant de l’avant à l’arrière en passant par les flancs. On l’aperçoit ici à l’air libre son toit souple ayant été décapsulé.

Cette nouvelle version de la berline compacte reprendra évidemment les traits de style récemment vus sur la dernière offre de l’Astra tout en en reprenant les motorisations (exception faite de l’OPC) et niveaux de finitions.

Reste un point qui fait encore et toujours débat ou du moins pose question : quel sera le patronyme retenu par le constructeur au Blitz pour cette version découvrable ? Les images volées sont à découvrir en cliquant sur ce lien.

A lire également. Spyshot : Opel Astra Cabriolet et Spyshot : l’Opel Astra se découvre.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : l’Opel Astra cabriolet en approche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
i-Vtec
Invité

Jolie caisse, mais je sens qu’elle va tourner vers les 1700 kilos, dommage!!

wpDiscuz