Accueil Audi Paris 2012 : l’Audi A3 Sportback y serait

Paris 2012 : l’Audi A3 Sportback y serait

67
12
PARTAGER

Conditionnel de circonstance… Selon diverses rumeurs relayées ci et là, le constructeur d’Ingolstadt pourrait profiter du prochain grand salon international pour y exposer la déclinaison cinq portes de la dernière génération de sa compacte star. Rumeurs et élucubrations pour l’heure faute de confirmation officielle.et si la nouvelle Audi A3 Sportback se révélait dans les allées du prochain Mondial de l’Automobile de Paris ? Selon diverses rumeurs, à cette interrogation il existe de fortes possibilités.  Cette présentation, hypothétique pour l’heure, se tiendrait alors quelques jours après le démarrage de la commercialisation de la version trois portes.

Dans la lignée et la famille de l’A3 suivront ensuite les différentes variantes : un cabriolet, une déclinaison Allroad ou encore l’offre quatre portes. Pour en finir sur cette A3 Sportback, d’autres rumeurs ne l’annoncent pas en terre parisienne mais plutôt présente l’année prochaine lors du salon de Genève. Le Mondial de l’Automobile de Paris ouvrant ses portes le 29 septembre, nous serons alors fixés.

A lire également. Spyshot : Audi A3 Sportback, Genève 2012 live : Audi A3 et Genève 2012 : Audi A3.

Source : Automotive News.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Paris 2012 : l’Audi A3 Sportback y serait"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bubbzy
Invité

Qu’elle y soit ou pas on s’en cogne de toute façon cette A3 n’a rien de nouveau…

Raph
Invité

Vous avez une drole de notion du rien, étant donner qu’a part une style dans la continuité, tout est neuf.

Sinon, moi aussi j’y serais au salon et personne en parle… lol

neutre
Invité

Quelle est la définition de Sportsback? Car là je vois une 5 portes c’est tout. Appelons un chat un chat. La presse devrait titrer simplement: « A3 5 portes y serait » comme ca le marketing arreterait de trouver des idées à la noix. Sinon demain lors de la présenation de l’audi A4 berline on aura droit à: New A4 Supersportjetfighter

beniot9888
Membre

Je suis bien d’accord, ça devient ridicule. Voici la nouvelle A3 Sportshuttle cabriolet à toit fixe non escamotable…

beniot9888
Membre

Mais ça n’est pas spécifique à Audi, cela dit.

frederic.E
Invité

sur Worldscoop un cadre d’Audi dit qu’elle n’y sera pas avec priorité au SQ5, R8 restylée, RS4 Avnt et un concept car. A3 Sportback pour Genève 2013… à voir !

beniot9888
Membre

En même temps, ce n’est pas une « énorme » nouveauté. Tout le monde peut facilement imaginer à quoi elle va ressembler.

Même si pour les ventes, l’apparition de la version 5 portes aura sans doute un gros avantage !

SAM
Invité

@frederic.E. vous êtes pourtant l’un des premiers a en avoir révélé les contours, donc certains peuvent encore imaginer à quoi elle va ressembler….

timeless
Invité

En même temps, BMW attend aussi, pour sortir, la  » SERIE 3 TOURING » & « SERIE 3 Coupé » & « SERIE 3 coupé cabriolet à toit rigide » & « M3 coupé » & « M3 Berline » « M3 cab » et j’en passe….!!!! Qu’est ce que ça va apporter de nouveau??? On sait dejà ce que ça va être !!!! Mais personne ne critiquera parce que c’est BMW !!!! Pourquoi toujours s’acharner sur AUDI !!!! Tous les autres font pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!

joledemago
Invité

stop la parano,
audi n’est pas la « pauvre marque hait de tous ». certaines critiques sont justifiées. de souvenir, la presse n’a pas était tendre non plus sur les similitudes stylistiques séries 3-5
par contre pour ma part, je trouve ça sympa d’avoir une 5 portes qui se détache stylistiquement de la 3 portes, d’où les fameux sobriquets « sportback » et autres

wpDiscuz