Accueil Electriques Paris 2012 : Infiniti

Paris 2012 : Infiniti

115
9
PARTAGER

Alors que se rapproche à très grandes enjambées l’ouverture des portes du Mondial de Paris, les annonces vont de succéder à vitesse grand V. La marque de luxe du Japonais Nissan vient ainsi de livrer son menu cuisiné pour le rendez-vous parisien. Revue de détails avant l’heure.Outre pour le fun la présence de la F1 Red Bull de Sebastian Vettel (et le pilote s’il vient, avec ou sans Melanie Fiona ?!), Infiniti profitera du Mondial de Paris pour y exposer l’ensemble de sa gamme commercialisée sur le vieux continent. On apprend aussi que le FX Vettel Edition sera aussi de la partie tout comme le concept Emerge-E, un concept de sportive verte qui avait déjà pris la température en public lors du dernier rendez-vous de Goodwood ou encore à l’occasion du salon de Genève.

Plus intéressante devrait être la nouvelle présentation de la berline 100 % électrique Infiniti LE Concept ce après s’être dévoilé plus tôt dans l’année lors du salon de New-York. Rappelons que ce concept entend concrètement préfigurer une future berline électrique dont le lancement concret interviendra à l’horizon 2014.

D’un gabarit et de dimensions globalement identiques à la berline G, ce concept est animé par un moteur électrique de 100 kW (environ 134 ch) et 32 5Nm pour une autonomie de 160 km. En « faisant le plein » via un chargeur rapide de type ChaDeMo, une recharge à  80 % prendra trente minutes. Voici pour le programme Infiniti : du connu donc à moins d’une surprise de dernière minute.

A lire également. New-York 2012 : Infiniti LE Concept, Genève 2012 live : Infiniti Emerg-E et Goodwood 2012 live : Infiniti FX Vettel Edition.

Source : Infiniti.

Crédit illustrations : Infiniti.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Paris 2012 : Infiniti"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nicolas
Invité

beurk

kangoo
Invité

On dirait une hyundai

tator
Invité

le plus interessant dans ce concept est surtout la recharge par induction

ChouBaka
Invité

C’était mieux avant… Cette vitre arr de custode est dégueu

jr
Invité

ON DIRAIT UN BIG MAC

wpDiscuz