Accueil SUV Moscou 2012 : Suzuki Grand Vitara

Moscou 2012 : Suzuki Grand Vitara

68
0
PARTAGER

Lancée en 2005 au salon de Francfort, cette seconde génération du SUV de Suzuki doit encore patienter pour voir arriver la relève. Un petit lifting doit l’aider à tenir le coup. Des changements mineurs pour le style, et aucun pour la mécanique.

En 2005, la seconde génération de Grand Vitara vient donner un nouveau souffle à la lignée, tout en continuant son ascension. Mais après 7 ans de carrière, il doit encore attendre. La relève ne se fera pas avant deux ans au moins. Une longue carrière sur un marché passé du statut de « niche » à celui de « clé »…

Les modifications ne bouleversent pas la ligne anguleuse qui a assez bien vieilli. Nouveaux boucliers, nouvelle calandre, roue de secours supprimée de la porte de coffre lui redonnent un peu de vigueur. Si léger que certaines photos ne sont que des versions retouchées de celles publiées les années précédentes… A l’intérieur, rien à signaler hormis de nouvelles selleries.

Le chapitre mécanique n’étant pas abordé par Suzuki dans sa communication, on peut supposer qu’il n’y a aucun changement. La gamme comportera donc vraisemblablement, selon les pays les unités essence 1,6l, 2,0l, 2,4l ou même V6 3,2l, et en diesel le 1,9l 130 ch d’origine Renault. Et bien sûr en 3 ou 5 portes.

2012_Suzuki-Grand-Vitara_042012_Suzuki-Grand-Vitara_032012_Suzuki-Grand-Vitara_012012_Suzuki-Grand-Vitara_05

Source : Suzuki

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz