Accueil Actualités Entreprise Moscou 2012 : Opel se concentre sur la famille Astra

Moscou 2012 : Opel se concentre sur la famille Astra

65
3
PARTAGER

Gardant logiquement sous le coude la citadine Adam pour le prochain Mondial de l’Automobile de Paris dont la couverture médiatique sera plus internationale, Opel n’entend pas non plus faire de la figuration dans les allées du salon de Moscou qui ouvrira ses portes le 29 août pour les refermer le 9 septembre. Aussi le constructeur au Blitz annonce quatre « premières mondiales » en Russie, des autos déjà largement présentées.Quid du menu cuisiné par le constructeur allemand pour ce salon russe qui devrait totaliser plus d’un million de visiteurs ? Primo, la marque annonce la présentation de son nouveau SUV compact alias le Mokka. Reste que le gros du programme s’articulera autour de la dernière Astra restylée et les différents membres de sa famille. Le public pourra découvrir l’Astra restylée tout comme le break mais aussi la version plus puissante OPC.

Quant à la carte majeure abattue par Opel, elle se prénommera Astra tricorps, un modèle essentiel quand on sait que plus de la moitié des berlines à coffre vendues en Europe le sont en Russie. Et quand on sait aussi que la Russie se pose comme le troisième marché européen de l’Astra (après l’Allemagne et la Grande-Bretagne), logique donc que Opel y concentre ses efforts là. Rappelons enfin que cette Astra quatre portes ne sera pas commercialisée sur notre marché.

A lire également. Genève 2012 live : Opel Mokka, Légère croissance pour l’Opel Astra et Du neuf pour la gamme Astra.

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Moscou 2012 : Opel se concentre sur la famille Astra"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
PL
Invité

Il faudra bientôt lire Opel-PSA

AZZURRA
Invité

Ben c’est normal qu’ils se consacrent entièrement à la margarine en auto ils sont nuls, OK je sors.

gilles
Invité
je vais tenter d’expliquer la vanne d’AZZURA aux plus jeunes: il y a quelques décennies, il on pouvait trouver dans les étalages des supermarchés, au rayon frais à côté du beurre, un corps gras appelé margarine dont la marque phare était nommée Astra. On trouvait généralement ces produits dans des hypermarchés nommés Mammouth ou Continent, aujourd’hui disparus. Quand la berline allemande du même nom est apparue pour remplacer la Kadett, la vanne préférée des bons français roulant BX, 405 ou R21, fleurons de l’automobile française de l’époque était quand il s’adressaient à un automobiliste opeliste ou un vendeur de la… Lire la suite >>
wpDiscuz