Accueil Kia Mito Motorsport : arrière toute pour une Kia Cee’d

Mito Motorsport : arrière toute pour une Kia Cee’d

208
2
PARTAGER

Vade retro satanée Kia Cee’d ! Alors que récemment on apprenait que le constructeur coréen songeait à venir taquiner la Golf GTI en proposant une version plus sportive de la future trois portes Pro Cee’d, c’est une autre option plus joueuse qui vient d’être prise par le préparateur Mito Motorsport. En résumé ? Du changement dans la répartition des masses…Prenant la base de la compacte coréenne première génération du nom, les Slovaques de Mito Motorsport n’ont pas lésiné sur les moyens… Ni mis la pédale douce sur les changements. Un moteur 2.0 l turbodiesel a été déplacé de l’avant pour être implanté à l’arrière. Ah, et cette Cee’d préparée oublie son origine traction pour passer au statut de propulsion.

Alors que le projet suit encore quelques phase de développement pour rendre l’auto la plus efficace possible, la puissance délivrée pourra culminer à quelques 300 ch. En complément, histoire de concilier plumage et ramage, la Coréenne sera gratifiée d’un kit carrosserie (très) évocateur fort de moult éléments aérodynamiques avant de prendre la piste afin de participer à plusieurs événements comme vitrine médiatique et commerciale pour faire parler de son géniteur.

A lire également. Une Kia Cee’d Turbo pour titiller la VW Golf GTI ?

Source : Mito Motorsport via Speedhunters.

Crédit illustrations : Mito Motorsport.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mito Motorsport : arrière toute pour une Kia Cee’d"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

en mutation génétique, il ne faut pas couper en si bon chemin, il suffit à présent de virer le mazout et y greffer un essence, et seulement là, on considère. Parce que les fumées noires (pas filtrées par les filtres à pollen, pour cause des glaces souvent baissées en été), vont bien droit dans les bronches des suiveurs, et ça non seulement ça pue qd le moteur n’est pas à température, mais c’est ultra mauvais à la santé pour les gosses et les vieux.

nithael70
Invité

Quand on voit Audi sortir une « sportive » sur base d un SUV 4X4 diesel de 2 tonnes (QS5),je dis…pourquoi pas

wpDiscuz