Accueil Tuning McChip-DKR tripatouille la VW Golf VI GTI

McChip-DKR tripatouille la VW Golf VI GTI

209
1
PARTAGER

Tandis que chez Volkswagen se profile la prochaine et septième génération de la Golf, les préparateurs des quatre coins de la planète s’escriment sur la sixième actuellement en vente. Chez McChip-DKR on vient de prendre possession d’une version GTI pour lui offrir un petit peu plus de tempérament mécanique. De quoi, sur le strict plan de la puissance pure, se rapprocher quelque peu de la plus énergie version R.Comme de coutume chez McChip-DKR, on tripatouille la reprogrammation électronique de l’ECU pour en tirer plus d’agrément mécanique. Concrètement sur cette Golf VI GTI, la puissance délivrée par le 2.0 TSI passe de 210 ch à 254 ch quand la valeur maximale du couple culmine désormais à 388 Nm contre les 280 Nm de série.

Pour compléter ce petit programme, le tuner propose également de modifier le logiciel de la boîte DSG afin d’augmenter les régimes des différents modes.

A lire également. VW Golf GTI White Concept et VW Golf GTI Black Dynamic.

Source : McChip-DKR.

Crédit illustration : McChip-DKR.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "McChip-DKR tripatouille la VW Golf VI GTI"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
hehe007
Invité

J’aime le blog auto, je passe sur ce site plusieurs fois par jour …
Certains sujets m’attirent plus que d’autre mais là … c’est tout de même un peu pousser si on commence à publier toutes les petites préparations sur base de reprogrammation d’ECU …
Que l’on montre des préparations de bon gout comme ruf, 9ff, hannessey etc ou même des préparations aussi délirantes qu’horrible de mansory et cie je dis oui même si ce n’est pas ma tasse de thé mais là, j’ai l’impression que c’est écrire quelque chose pour dire d’avoir écrit quelque chose 🙁

wpDiscuz