Accueil Hybrides La Porsche 918 Spyder de production révélée (vidéo)

La Porsche 918 Spyder de production révélée (vidéo)

76
6
PARTAGER

La future supercar frappée du sceau de Zuffenhausen continue de faire parler d’elle… Après avoir abattu la carte du passé et de la nostalgie en se laissant apprécier dans l’historique livrée Martini (laquelle sera du reste proposée aux client) voilà qu’une vidéo du constructeur nous permet de découvrir ce qui se présente bien comme la 918 Spyder de production.Et si le constructeur allemand n’a pas (encore ?) livré de communiqué de presse, cette vidéo semble bien 100 % officielle et nous permet de visiblement apprécier la 918 Spyder de production dévoilée lors d’une présentation en petit comité. On peut du reste aussi découvrir la 918 Spyder RSR (la version de production sort de l’ombre vers la fin de la vidéo).

Cette version de série se rapproche très fortement du premier concept éponyme découvert à l’occasion du salon de Genève 2010. Il est toutefois possible de pointer quelques différences à l’image des poignées de portes, rétroviseurs extérieurs ou emplacement des sorties d’échappement et nouvelles prises d’air latérales. En revanche, plus surprenant, on retrouve les mêmes roulettes que celles vues sur le concept. Désormais patientons jusqu’au communiqué de presse détaillant tout du modèle de série. Pour mémoire, la 918 Spyder sera produite à 918 exemplaires pour un tarif oscillant autour des 775 000 € selon les ultimes indiscrétions. Ci-dessous la vidéo.

A lire également. Porsche 918 Spyder Martini Racing : c’est officiel, Goodwood 2012 live : Porsche 918 Spyder et Genève 2010 live : Porsche 918 Spyder Concept.

Via : Autoguide.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La Porsche 918 Spyder de production révélée (vidéo)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CaptainBigleux
Invité

9a semble très très proche (voire identique) au concept !!!

Je suis curieux d’avoir les spec techniques, là par contre ça doit être bien différent.

Carlos Ghost
Invité

« En revanche, plus surprenant, on retrouve les mêmes roulettes que celles vues sur le concept.  »

C’est quoi, ces roulettes ?

Carlos
Membre

Des jantes!

Mac
Invité

Carlos Ghost : Les roulettes ? Ce sont celles qu’on met pour les apprentis pilotes, pour éviter qu’ils cassent la voiture, comme quand on apprend à faire du vélo ! xD
Ca évitera à Anthony Hamilton (entre autres) de vautrer la voiture (le père de Lewis en F1 – il avait casser une Carrera GT en se faisant surprendre par la puissance de la voiture.)

Mac
Invité

@François Tessier : Heu par contre, la vidéo « est privée » ???!!! Pas de vidéo ?? Lien mort ??
Merci par avance…

Thibaut Emme
Admin

@Mac: la vidéo a en effet changé de statut depuis la publication.

Nous avons mis une autre version. Enjoy 🙂

wpDiscuz