Accueil Chevrolet La Corvette ’58 de Dan Ackerson aux enchères

La Corvette ’58 de Dan Ackerson aux enchères

113
0
PARTAGER

C’est désormais une sorte de tradition que de mettre aux enchères le premier exemplaire d’une production pour aider une œuvre caritative. La démarche est ici un peu différente, puisque Dan Ackerson, Directeur Général de GM, va vendre se Corvette 1958 personnelle, toujours à destination d’une œuvre de bienfaisance.

Ce n’est donc pas GM qui vend le véhicule, mais bien Dan Ackerson à titre personnel. Une magnifique Corvette de 1958, de teinte Regal Turquoise. L’association à laquelle les fonds sont destinés n’est pas anodine, et vient souligner la volonté du patron de GM, qui n’est pas originaire de Détroit, de s’impliquer dans la vie locale et d’aider au renouveau de la ville. Habitat for Humanity Detroit  utilisera en effet ces fonds pour reconstruire et relancer le quartier de Morningside Commons, dans la banlieue sud-est de Détroit.

Pour les amateurs qui ont la chance de se rendre sur place, le véhicule sera visible durant la Woodward Dream Cruise qui se déroule ce week-end à Détroit et à laquelle participeront, entre autres, plus de 200 Corvette à l’occasion du 60ème anniversaire du modèle.

Source : GM

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz