Accueil Audi JMS dégaine sur l’Audi A3

JMS dégaine sur l’Audi A3

123
1
PARTAGER

Disponible à la configuration et commercialisée dans une poignée de jours désormais (à compter du 6 septembre prochain), la nouvelle génération de l’Audi A3 s’offre déjà une première préparation. Le programme décliné par JMS sur la compacte allemande se veut ici assez subtil et se compose juste de quelques menues retouches. Outre-Rhin chez JMS on propose donc déjà quelques éléments pour la nouvelle génération de l’Audi A3. La compacte de la marque d’Ingolstadt hérite notamment d’une lèvre de spoiler avant et un kit de suspensions (facturé 1049 €) diminuant la hauteur de 50 mm à l’avant et de 45 mm à l’arrière.

En complément JMS propose aussi des jantes OZ-Racing de 19″ en finition noire s’accompagnant de gommes de 225. Voilà, c’est tout pour l’heure. Les amateurs attendront une offre plus riche pour satisfaire davantage d’envies !

A lire également. L’Audi A3 gagne un trophée du plus bel intérieur de l’année, Essai Audi A3 : troisième (re)génération et Audi A3 : évolution à travers les âges.

Source : JMS.

Crédit illustration : JMS.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "JMS dégaine sur l’Audi A3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

pour le coup d’oeil, c’est bon! et si c’est pour garer devant le palais de la bière, c’est très joli.La réduction de la hauteur de caisse de 5 cm est aussi au détriment du débattement de suspension. Une berline qui vit sur la route tortueuse bosselée de la montagne a besoin de tte son amplitude de débattement aussi. l’A 3 bénéficie d’une bonne génétique à ne pas dénaturer. Tout a été dit, écrit, décrié sur les flans des pneumatiques trop bas…

wpDiscuz