Accueil Cabriolet Domanig offre 620 ch à la Mercedes SLS AMG Roadster

Domanig offre 620 ch à la Mercedes SLS AMG Roadster

115
1
PARTAGER

Spécialisés sur les modèles du constructeur à l’étoile, les Allemands de Domanig avaient déjà œuvré sur la version fermée du coupé SLS AMG. Quelques semaines plus tard, voici qu’ils déclinent leur programme sur cette même SLS AMG mais dans sa déclinaison roadster. Les deux propositions partagent notamment un point commun : un soupçon d’agrément mécanique supplémentaire.Offrant 591 ch dans sa dernière déclinaison de série, la Mercedes SLS AMG Roadster gagne ainsi quelques équidés. Revue et corrigée par Domanig, l’Allemande voit son seuil de puissance progresser à 620 ch après une reprogrammation de l’ECU.

Le reste du programme s’articule très majoritairement autour d’une nouvelle combinaison entre jantes et caoutchoucs ce qui ici se traduit par des jantes de 20″ et 21″ avec des pneus Michelin Super Sport de 275/30 et 305/25. On note aussi que la garde au sol a été réduite de 30 mm comme pour renforcer et asseoir la belle découvrable.

A lire également. Mercedes SLS AMG GT, Mercedes SLS AMG Roadster par Väth et La photo du jour : Mercedes SLS AMG Roadster.

Source : MB Passion.

Crédit illustrations : Domanig.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Domanig offre 620 ch à la Mercedes SLS AMG Roadster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
waf
Invité

les feux arrieres sont modifiés? bizarre….les jantes sont tres moches…….

wpDiscuz