Accueil 4x4 Conquest Vehicles Evade : heavy is right

Conquest Vehicles Evade : heavy is right

149
6
PARTAGER

Chez Conquest Vehicles on fait rarement dans la voiturette et ce tout nouveau Evade ne déroge pas à la règle. Et dire que ce petit dernier est le plus ‘light’ de la gamme selon Conquest, plutôt fier de présenter leur premier véhicule non blindé eux qui nous ont plutôt habitués à faire dans le bestial avec le Knight XV.

Selon Conquest, l’Evade est « Elégant, intelligent et utilitaire… » et définit un « nouveau standard dans les SUV de luxe fabriqués à la main ». Même s’il n’est pas blindé, l’Evade conserve les codes stylistiques de son grand frère le Knight XV. Anguleux, rivets et charnières de portes apparents, vitres façon fourgon blindé, tout respire la solidité. Parmi les « petits plus Conquest », on peut noter la présence d’une immense portière arrière facilitant l’accès à l’arrière via un marche-pied, ou bien encore 3 toits panoramiques pour ne pas faire de jaloux.

Coté luxe, Conquest Vehicles propose des fauteuils ‘type limousine’ avec en option des sièges arrières inclinables à réglage électronique, une séparation chauffeur, ou bien encore un écran plat pour les places arrières. Les matériaux employés sont forcément au top de la qualité selon Conquest, que ce soit l’acier, l’Alcantara ou bien encore les différents cuirs disponibles. Des caméras à vision nocturne ou des lumières sur le toit pilotées par un joystick depuis les places avant complètent la liste des équipements indispensables dans les banlieues chics.

Basé sur un châssis de Ford F550 Super Duty, l’Evade est disponible en diesel ou essence (sans précision des moteurs possibles) avec bien évidemment une transmission intégrale. « Offert » à 579 000 $ selon Conquest Vehicles l’Evade sera disponible à la fin de 2012. Rendez-vous sur le site du constructeur de Toronto pour passer commande.

[zenphotopress album=13703 sort=random number=3]

Lire également : Un Humvee en kit pour 59 000 $

Source et photo : Conquest Vehicles

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Conquest Vehicles Evade : heavy is right"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vulvai
Invité

579 000 DOLLAAAAARS !! …. MOUAHAHAHAHA

Fun
Invité

Oui, pour un Lego technic géant…

vente de bijoux
Invité

Une modèle sortie direct du film MADMAX, quand même il ne faut pas trop exagéré. Chez Conquest cette voiture est « élégant, utilitaire,intelligent… » ce qu’ils ont omis de cité que cette voiture est aussi un peu chère à 579.000dollars quand même, j’aime mieux opter pour les petites voiturettes pas cher et économique.

Volvopassion
Invité

Je ne conprend absolment pas l’interet si ce n’est pas un truc blinder avec des capacité de char d’assault. Surtout vu le prix, y s’enmerde pas hein…

Romuald - Le Parking
Invité

ENORME ! C’est le cas de le dire… Les fans de Hummer vont peut-être apprécier. Cependant, ça fait un peu trop « machine de guerre » là. Et vu le prix, ça sera sûrement un caprice de star.

wpDiscuz