Accueil Fun X Games 2012 : jouons aux petites voitures

X Games 2012 : jouons aux petites voitures

69
8
PARTAGER

Qui n’a jamais joué aux petites voitures dans son enfance ? A l’époque – plus ou moins lointaine selon le cas – nous réalisions les cascades les plus folles et les sauts les plus impressionnants. Chez HotWheels ils n’ont pas vraiment grandi et réalisent grandeur nature ce que nous faisions sur les circuits dans nos chambres.

La dernière fois c’était dans le cadre des 500 miles d’Indianapolis 2011 qu’HotWheels s’était fait remarqué en réalisant l’un des sauts les plus impressionnant en voiture, surtout pour sa rampe de lancement verticale. Aujourd’hui c’est dans le cadre des X Games de Los Angeles qu’ils récidivent avec la réalisation en première mondiale d’un « double looping » avec à la clé une vidéo impressionnante.

Les X Games c’est le temple de la démesure en sport. Quant ils s’attaquent aux sports mécaniques, les organisateurs en font des tonnes. Organisation d’une manche du Global Rallycross avec en invité spécial l’octuple champion du monde WRC Sébastien Loeb dans sa DS3 XL, Moto Cross dans tous les sens, ou autres et, ce qui nous concerne aujourd’hui la réalisation d’un double looping en parallèle réalisé sur une piste montant à 20 mètres de haut.

Piste orange, voitures flashy, tout était réuni pour des images impressionnantes. Montez dans la voiture de Tanner Foust (déjà au volant de la voiture du précédent saut) ou de Greg Tracy, serrez vos harnais et nous voilà partis.

Lire également : 720° de la mort – double mission accomplie (+vidéo)
Marcus Gronholm passera les X Games à l’hôpital

Source et Photo : HotWheels

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "X Games 2012 : jouons aux petites voitures"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pafoto
Invité

Bon c’est bon on a compris que les loopings c’étaient faisables… maintenant faites nous marrer en faisant du tunnel façon MIB. Une F1 avec 1 Tonnes d’appuis ça doit être faisable.

DiZeL
Membre

Ca a plus de gueule que la version TopGear, chez HotWheels ils maitrisent le show. Pour le tunnel Mercedes avait fait quelquechose d’approchant avec la SLS mais ça restait « juste » un looping allongé. Je ne crois pas que quelqu’un ai vraiment vérifié la théorie de tenir uniquement sur l’appui.

LOL
Invité

C’est pas un double looping mais 2 voitures qui font un looping y a une petite nuance mais au final une grande différence!

Raph
Invité

OUAIIIII, u métrise a fond chez Hotwheels…..

leelabradaauto
Invité

les gamins de cirque prennent leur pied. Moi aussi j’applaudis. En ces temps difficiles pour l’auto, je vois là de la bonne comm.

wpDiscuz