Accueil Lexus Spyshots : l’épidemie de Lexus LFAs colorées s’étend

Spyshots : l’épidemie de Lexus LFAs colorées s’étend

115
1
PARTAGER

La semaine derniere des images d’une Lexus LFA d’un joli bleu turquoise à marquage AD-A limant la boucle nord du Nürburgring ont fait le tour du web et déclenché de furieuses spéculations. Celles-ci ne sont pas prêtes de s’éteindre avec l’arrivée d’une nouvelle vidéo montrant une autre LFA dans les environs du Nürburgring, cette fois vert pomme, avec un marquage tout aussi mystérieux : AD-B.

Comme la LFA bleue, il s’agit d’un exemplaire appartenant à Lexus. Les rumeurs de commande spéciale par Kermit la Grenouille, qui possède plusieurs autres véhicules dans sa couleur fétiche, sont sans fondement.

Malheureusement, les hypothèses de “Final Edition” ou autre évolution ultime de la version actuelle de l’auto sont également à remettre au placard. De l’aveu même de Toyota, il s’agit de recherche et non de développement, et aucune commercialisation d’un modèle découlant directement de ces prototypes colorés n’est au programme, ni même leur présentation en public.

Il n’est pas interdit par contre de se demander de quelle recherche il peut s’agir. La voiture verte semble de l’éxterieur être, à la couleur près, une Nürburgring Package, contrairement à la bleue de la semaine dernière qui portait plusieurs modifications dont des échappements bien différents. A quoi donc joue donc Lexus avec ses autos en couleur ? Doit on y voir le début du projet LFA II ?

Vidéo et capture d’écran via TouriClips

Lire également:
Spyshots : une Lexus LFA très spéciale sur le Nordschleife

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : l’épidemie de Lexus LFAs colorées s’étend"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marine
Invité

« Les rumeurs de commande spéciale par Kermit la Grenouille »…
Excellent.

wpDiscuz