Accueil Jeep Spyshot : Jeep Grand Cherokee

Spyshot : Jeep Grand Cherokee

70
0
PARTAGER

Actuellement malmené médiatiquement après que les Suédois de Teknikens Värld l’eurent poussé dans ses retranchement lors du test de l’élan (Chrysler ayant immédiatement répliqué quand ses ingénieurs ont reproduit le test sans le moindre souci pointant une surcharge du modèle ayant échoué), le Jeep Grand Cherokee s’apprête à bénéficier de menues retouches cosmétiques, entre autres.

Pour ce prochain Jeep Grand Cherokee année modèle 2014 aux USA, se profile donc une petite cure de jouvence esthétique. Et visiblement à la vue des photographies volées, cette opération de rhinoplastie touchera avant tout, pour ne pas dire uniquement, la face avant du SUV.

C’est en effet cette partie qui se « dévoile » bardée d’un camouflage psychédélique noir et blanc. On semble s’orienter vers de minimes changements au niveau de la calandre ou du bouclier.

Mais la nouveauté la plus marquante pour le Grand Cherokee sur le marché américain sera le lancement de la version (connue dans nos contrées) animée par le V6 3.0 l diesel s’accompagnant alors de la dernière boîte auto ZF à 8 rapports. Les photos volées sont à découvrir via ce lien.

A lire également. Le Jeep Grand Cherokee diesel sur le marché américain et Salon de Genève 2011 : Jeep Grand Cherokee V6 diesel.

Crédit spyshot : Autoblog.it.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz