Accueil Berlines Spyshot : BMW Série 3/4 GT

Spyshot : BMW Série 3/4 GT

116
7
PARTAGER

La petite sœur de l’ancienne Série 5 GT a été aperçue par Worldcarfans en pleine phase de tests. Un bouleversement d’appellation est en train de se préparer chez BMW c’est pourquoi il est difficile de deviner s’il s’agit d’une Série 3 GT ou Série 4 GT. Il s’agirait dans ce cas d’une Série 4 GT en voyant l’avant et les feux de cette mule mettant de côté toute hypothèse de Série 4 Gran Coupé.

Petit rappel pour l’épisode à venir BMW, la marque allemande chercherait à l’avenir à classer ses modèles de manière plus claire et ainsi voir une distinction entre les chiffres pairs et impairs. Dans ce cas, les coupés et cabriolets adopteraient des chiffres pairs, d’où le futur coupé Série 3 prochainement appelé Série 4, et les SUV, berlines et autres breaks opteraient pour les numéros impairs. La Série 4 GT  paraît ici plus plausible si l’on compare ce modèle fortement camouflé avec la future Série 4 aperçue dans les mêmes conditions.

Peu importe, il s’agit là de la future berline à l’hélice déclinée en version « Grand Tourisme », soit à hayon pour plus de praticité et d’espace. Légèrement rehaussée, cette GT sera davantage orientée confort que sport. Ce seront également les moteurs de l’actuelle Série 3 qui équiperont ce futur modèle attendu dès le Mondial de l’Automobile de Paris.

A voir également : galerie BMW Série 5 GT Xdrive

P90056943P90056944P90056945P90056946

A lire également :
La prochaine BMW Série 4 Gran Coupé se profile

Source : Worldcarfans

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshot : BMW Série 3/4 GT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
adrien
Invité

étrange l’histoire d’appellations pour les suv, alors donc le futur X6 serait un X5 coupé, hors les coupés prennent des nombres pairs….pareil pour le X4

beniot9888
Membre

Vu le succès de la série 5 gt, on peut se demander si c’est vraiment une bonne idée. Après, ils la feront peut être moins moche que la 5…

Umaga
Membre

BMW et le design depuis quelques années, ce n’est plus ça. Ils devraient faire attention, reconstruire une image prend du temps. Se reposer sur ses lauriers et sa réputation peut être mortifère surtout pour une « petite » (et « indépendante ») société.

philippe
Invité

Question : à cette vitesse le catalogue Béhème va finir à combien de pages ???

Navigator84
Invité

« de l’ancienne série 5 GT… » « ancienne » ?? elle est donc déjà plus vendue ??

wpDiscuz