Accueil Rumeurs et elucubrations Nouveaux teasers pour la nouvelle Arrinera

Nouveaux teasers pour la nouvelle Arrinera

59
2
PARTAGER

La saga Arrinera continue après que la marque ait décidé de revoir sa copie relativement à l’esthétique de la supercar accusé de partager trop de ressemblances avec Lamborghini. La marque polonaise a choisi d’informer le public sur chaque étape de la difficile naissance de sa supercar puisqu’après les nouveaux croquis qui hésitaient encore sur le design final, il semblerait que la marque polonaise ait pris sa décision.

La supercar Arrinera était presque en bout de course sur sa précédente version avec un prototype assez abouti. Aujourd’hui, Arrinera dévoile sur sa page Facebook de nouveaux teasers de ce qui semble être le choix définitif. Difficile de se faire une idée même si les courbes générales de l’engin sont visibles avec un arrière et des formes plus musculeuses et plus tranchées que sur la première version, pour le reste, quelques composants en carbone se laissent deviner.

En attendant d’en voir un peu plus, il faut déjà se préparer à voir du lourd sous le capot, avec le moteur de la Corvette ZR1 qui devrait prendre place soit le V8 6.2 de 650ch qui pourrait être revu à la hausse. Beaucoup d’éléments en carbone prendrons place sur ce modèle ainsi que du kevlar amenant le tout autour de 1 300kg. La version finale devrait être visible à la fin de cette année avant une production courant 2013.

A lire également :

Veno, supercar anglo-polonaise…

Source : Arrinera

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nouveaux teasers pour la nouvelle Arrinera"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pluto
Invité

1an pour passer du photoshop à la série ! Trop fort ces fabricants de super-sportive…
Dire qu il faut presque 5 ans à Mc Laren pour sortir une voiture !
Vive les marchands de rêves ! 🙂

Invité

On ne crée pas une voiture sous Photoshop… ça sert à la retouche et aux illustrations rapides de la presse.
Et le premier exemplaire tourne depuis un moment déjà, ils ont décidé de revoir la carrosserie, un peu trop « space » à l’arrière, pas assez séduisante et ça, ça prend le temps de la faire en CAD, quand on a choisit et dessiner le design, une semaine ou deux, c’est selon
Quelques jours pour les masters avec une bonne CNC, pareils pour les moules, avec de l’argent cela va assez vite, surtout que la base était déjà prête.

wpDiscuz