Accueil Nissan Nissan Note : une Invitation plus forte

Nissan Note : une Invitation plus forte

72
4
PARTAGER

Quelques jours après le lever de voile sur la nouvelle version du minispace Note, Nissan Europe vient d’apporter une précision non négligeable quant à la future déclinaison programmée pour les marchés du vieux continent…

Cette précision est assez laconique mais aussi claire : la version que nous vous avons déjà présentée se pose comme celle qui sera lancée sur son marché domestique.

En clair, Nissan Europe confirme que le minispace Note prévu en Europe adoptera des détails de style spécifiques tout en gagnant des réglages de conduite européanisés.  On peut par exemple espérer que ces détails cosmétiques rapprochent le Note européen du concept Invitation ce à travers une face avant un tantinet plus agressive.

Nissan conclut en indiquant que le nouveau Note ne profitera pas du prochain Mondial de Paris pour se dévoiler en public mais sera présenté au début de l’année prochaine. Rendez-vous alors à ce moment pour goûter le style du minispace Note européen.

A lire également. Nissan Note et Genève 2012 live : Nissan Invitation.

Source : Nissan.

Crédit illustration : Nissan.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Nissan Note : une Invitation plus forte"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

En voulant lui donner « du style », je trouve qu’ils l’ont rendue plus passe partout. À voir en vrai.

ZISSOU
Invité

Je ne comprend pas bien la notion « d’espérer… une face avant…plus agressive ».
Dans quel but? Quel en seraient les intérêts? les conséquences?

Carlos Ghost
Invité

Surtout que celle du modèle présenté est déjà assez agressive.

Et vous avez assez raison de vous interroger, à une époque où on lutte contre l’agressivité au volant.

ZISSOU
Invité
Le stylisme agressif n’est pas une demande des clients, mais un dommage collatéral qui provient des méthodes de travail dans les bureaux de style où les designers sont en compétition les uns contre les autres pour gagner leurs galons en mettant la voiture dans la rue, et s’en prévaloir pour envoyer son CV à la conccurence où évidemment l’herbe ne peut-être que plus verte (NDR pour avoir fait un petit tour, la France est un bon pays pour les créatifs). La compétition a lieu sur format écran de télé, avec le PDG qui juge en fonction que le résultat donnera… Lire la suite >>
wpDiscuz