Accueil Mercedes Mercedes au Silvretta E-Car Rallye

Mercedes au Silvretta E-Car Rallye

59
4
PARTAGER

Pour sa deuxième édition l’an dernier, le rallye Silvretta E-Car Rallye avait réuni quelques trente-six participants dont plusieurs autos alignées par le constructeur à l’étoile. Mercedes vient de remettre le couvert pour le millésime 2012 de l’épreuve.

Montafon, Autriche, ces derniers jours (5 au 7 juillet)…. Mercedes a aligné plusieurs autos au départ de ce rallye de régularité, troisième édition du nom. On a ainsi pu retrouver deux Classe A E-Cell, une paire de Classe B F-Cell, deux Smart Forwto ED ainsi que la plus sportive SLS AMG E-Cell.

Sur la durée du rallye, tous les engagés (28 au total) auront avalé une distance totale de plus de 3300 km et un dénivelé total de 4759 mètres précisément. Le palmarès du millésime 2012 dévoile un podium composé des Tesla Roadster Sport, Audi A1 E-tron et VW Blue E-Motion, respectivement première, deuxième et troisième sur le podium.

La première Mercedes est une Smart Fortwo ED à la quatrième place (la SLS AMG E-Cell boucle en onzième position). Pour le classement intégral, cliquez sur ce lien.

Source : Daimler et Motor Klassik.

Crédit illustration : Mercedes.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Mercedes au Silvretta E-Car Rallye"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pat'dpau
Invité

Essence SP 98 a 1,57€ soit +4cent en une semaine.. ca remonte que fait hollande?

Admin

Attention pat’pau, ce copier-coller systématique sans rapport avec le sujet des posts s’apparente à du spam. Si jamais ça se reproduit je me verrais dans l’obligation de tout supprimer et de bloquer le pseudonyme. Merci de vous exprimer par rapport au sujet, ou de vous abstenir. Il y aura bien un post sur le prix des carburants un de ces jours où vous pourrez donner votre avis.

LOL
Invité

Hollande ne fera rien avant d’arriver à nouveau au prix qui était lors de son élection et encore j’ai un doute et on entendras pas parler de cette hausse au JT.
Pour info l’euro ce casse la gueule de plus en plus il vaux actuellement plus que 1$22 …

leelabradaauto
Invité
oui et c’est stratégique, les banquiers baissent les tx d’intérêts. du jamais vu pour inciter à emprunter davantage, ce que les socialos ne vont pas se priver. Ensuite on tire le noeud coulant, on garrotte: les taux remontent et…on fait du jus justement quand le baril remonte. – à Montafon, j’y ai déchaussé mes skis à Paques, des lacs de retenues d’eau pour l’électricité, il faut du moteur , il y a de la déclivité. L’endroit est magnifique. il y a qq années il y avait une retrospective d’une course de côte/ DE CHOUETTES BOLIDES . Y ai vu Peter… Lire la suite >>
wpDiscuz