Accueil Lexus Libérez la LFA : Lexus USA livre un mystérieux teaser

Libérez la LFA : Lexus USA livre un mystérieux teaser

70
2
PARTAGER

Mais que peut donc bien avoir derrière la tête Lexus USA en livrant cette vidéo absconse en guise de teaser intitulée « Unleash the LFA » ? Pour l’heure, impossible de le préciser avec certitude, mais on a une petite idée.

Cette vidéo d’un exemplaire jaune ne laisse pas transpirer grand chose et se contente de promettre de lever le voile officiel sur la chose le premier août prochain. Un petit tour sur le site de Lexus USA donne un peu plus d’indices. Bien que tous les exemplaires de la voiture soient vendus, Lexus utilise la LFA pour la promotion de la marque et il semble que cette opération sous l’étendard « Golden Opportunity » soit un concours où le vainqueur aura l’opportunité de « libérer la LFA » sur la piste.

Fin de l’alerte pour ceux qui attendaient une série spéciale : comme nous l’a déjà précisé Lexus, il n’y en aura pas. Cela n’empêche pas Lexus de profiter de l’aura de sa supercar, et on ne saurait leur reprocher…

A lire également. Spyshots : une Lexus LFA très spéciale sur le Nordschleife et Spyshots : l’épidemie de Lexus LFAs colorées s’étend.

Source : Lexus USA

Crédit illustration : Lexus

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Libérez la LFA : Lexus USA livre un mystérieux teaser"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pro-pulsion
Invité

J’achèterai la voiture rien que pour le moteur, quel son sompteux, malheureusement j’ai pas un kopeck 😉

Arnaud
Invité

Surprenant ce son de moteur dans la video qui n’évoque pas du tout celui du V10 de la LFA mais bien plus celui d’un V8, peut être celui de l’ISF… Bizarre bizarre!

wpDiscuz