Accueil Berlines Lexus LS : est-ce elle ?

Lexus LS : est-ce elle ?

70
13
PARTAGER

Alors que Lexus a annonce via un fumant teaser la présentation de la nouvelle génération de sa limousine LS, certains de nos confrères chinois n’ont pas attendu la date prévue du 30 juillet pour se procurer les premières images de ce qui semble bien être le nouveau vaisseau amiral de la marque.Si l’on en croit les images publiées par le site xcar.com.cn (et qui semblent bien réelles), la nouvelle Lexus LS ne devrait pas dérouter les acheteurs séduits par le classicisme de l’actuelle mouture. En effet, les traits sont toujours particulièrement sages, surtout lorsque l’on regarde l’auto de profil ou de l’arrière; l’avant étant un peu plus agressif en reprenant les codes stylistiques inaugurés par la GS.
Le positionnement ne diffèrera pas de l’actuelle mouture, et Lexus devrait rester fidèle à sa doctrine anti-diesel (à l’exception de l’IS 220d) limitant la diffusion de l’auto dans nos contrées. Mais comme l’auto est surtout taillée pour «le reste du monde», USA, Chine et Russie en tête, la LS600h à moteur hybride fera parfaitement l’affaire pour venir tenir la dragée haute aux BMW Série 7, Mercedes Classe S et consorts.

Pour tous les détails, rendez-vous lundi !

Source et photos supplémentaires : xcar.com.cn via autoweek.nl

Lire également :
Lexus LS : teaser fumant

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Lexus LS : est-ce elle ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Martin
Invité

« En effet, les traits sont toujours particulièrement sages, surtout lorsque l’on regarde l’auto de profil ou de l’arrière; l’avant étant un peu plus agressif en reprenant les codes stylistiques inaugurés par l’IS. »
=> codes stylistiques inaugurés par la GS !

Admin

Tout à fait. Merci c’est corrigé.

plouff
Invité

wahou quelle révolution stylistique !!

philippe
Invité

Effectivement aucune révolution, elle sera encore au top de la technologie, du confort et de la fiabilité.

beniot9888
Membre

Et de l’ennui aussi.

Et comme les précédentes, ils sont incapables de la rendre attractive (non, là, je ne parle pas de son physique démodé) et compétitive en Europe : pas le moindre diesel haut de gamme. Que de l’hybride écolo pour bourgeois bobo.

SAM
Invité

Cela fait 10 ans qu’on bouffe ce type de calandre grâce à Audi, c’est moche, inutile et d’un autre temps, époque où on refroidissait le radiateurs avec des grilles. Sinon Lexus, je les préfère de l’intérieur!

IS-F
Invité

Je te partage SAM, ce type de calandre est vachement nul et moche.

gwada
Invité

c’est vrai que de l’intérieur lexus …rien que pour le silence de fonctionnement et la hifi??

wpDiscuz