Accueil Nissan Le Nissan Pathfinder 2013 se dévoile

Le Nissan Pathfinder 2013 se dévoile

98
11
PARTAGER

Du concept découvert  (qui n’avait de concept que le nom) lors du dernier salon de Detroit au modèle de série, les nuances se révèlent très, très, ténues quand on découvre les images du Nissan Pathfinder publiées par le constructeur sur sa page Facebook. Plus que jamais le nouveau Nissan Pathfinder, quatrième génération du nom, se pose clairement comme un SUV familial…Au petit jeu des sept différences, dur donc de distinguer ce modèle de production du concept exposé par Nissan lors du dernier salon de Detroit. Le nouveau Pathfinder sera lancé sur un plan commercial avant la fin de l’année.

Cette quatrième génération du Pathfinder, cousine de l’Infiniti JX, affiche donc des galbes et lignes bien plus circulaires que la génération précédente. Pour le reste, Nissan ne communique encore pas de renseignements complémentaires à l’exception d’un nouveau V6 optimisé de manière conséquente pour revendiquer des niveaux de consommation et d’émissions en repli de 25 %, bloc jumelé à une nouvelle boîte CVT. A suivre pour le communiqué complet afin de faire le point.

A lire également. Detroit 2012 : Nissan Pathfinder Concept.

Source : Nissan.

Crédit illustrations : Nissan.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Le Nissan Pathfinder 2013 se dévoile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

il perd de son look costaud.

Benjamin M
Invité

Correction, il s’agit d’un SUV, pas d’un crossover.

Kabang
Invité

Au sens américain du terme, c’est un crossover car basé sur une plate-forme de berline (Maxima entre autres…) et non sur un châssis à échelle comme ses prédécesseurs, ce qui est une petite révolution.

Daftintin76
Invité

C’était mieux avant! Quand je pense que j’ai failli acheter l’actuel, celui ci me laisse complètement de marbre, il est devenu banal!

Pafoto
Invité

Jamais je n’achèterai de « 4×4 » ou SUV mais au moins l’ancien Pathfinder avait de l’Allure… là on tombe dans le pourri qui pu.

Altar
Invité

Basé sur l’Infiniti JX, il sera plus confortable mais il perd toutes ses qualités off road… et comme ils vont nous le servir avec un diesel qui pue… beurk beurk.

wpDiscuz