Accueil Art automobile La photo du jour : Mercedes SLS AMG Roadster

La photo du jour : Mercedes SLS AMG Roadster

54
0
PARTAGER

Aujourd’hui, lundi 23 juillet 2012, nous commençons une nouvelle semaine sous le signe des vacances, du soleil, et du luxe. Point de départ : une Mercedes SLS AMG Roadster.
Un an après l’apparition de la Mercedes SLS AMG coupé, la marque à l’Étoile est venue en proposer une version décapsulée. Au milieu de la concurrence, l’allemande se démarque par une plastique exotique, voir sexy, et un gros V8 6,3 l de 571 ch et 650 Nm de couple. L’essentiel donc se situe dans sa coupe avec un long capot, des passagers rejetés à l’arrière et un minuscule pare-brise venant entraver sa ligne. Seul regret : la version Roadster perd les portes papillon du coupé. La Mercedes McLraen SLR a su conserver ses portes en élytres.
La Mercedes SLS AMG Roadster est l’un des engins les plus désirables pour se balader cheveux au vent. Ça donne envie…
230712-mercedes-sls-roadster (2)
Pour les fondus de photographie, les exifs de ce cliché:
Boitier : Canon EOS 7D
Focale : 65mm
Ouverture : F/8
Vitesse d’obturation : 1/200s
Vitesse ISO : 320

La galerie de Raphaël.

A demain.

Si vous souhaitez participer à cette rubrique, vous pouvez envoyer vos contributions à laphotodujour@hotmail.fr au format Jpg de 1280px de large. Si vous êtes l’auteur de la photo, vous renseignerez votre prénom, nom du modèle automobile, galerie photo et si possible une anecdote et les exifs concernant la photo.

A lire également :
Contre 209 000 euros, à vous le roadster Mercedes SLS AMG

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz