Accueil Citroën Fans de Citroën : rendez-vous en Angleterre

Fans de Citroën : rendez-vous en Angleterre

65
2
PARTAGER

Du 09 au 12 aout prochain, ce sont plus de 1.800 Citroën qui sont attendues à Harrogate afin de célébrer la 15ème édition de l’International Citroën Car Club Rally (ICCCR), le plus grand rassemblement de voitures frappées des chevrons qui se tient tous les quatre ans.

Ainsi donc, ce sont quelques 3.500 visiteurs et 1.800 voitures qui sont attendues aux abords de thermes d’Harrogate, dans le Yorkshire, au centre de l’Angleterre. Des chiffres un peu en retrait par rapport aux 2.400 voitures qu’avait accueillie la précédente édition qui s’était déroulée en Italie. Est-ce la crainte de la météo, de la nourriture ou la peur de conduire à gauche qui a effrayé les participants ? Pas de réponse pour l’instant, mais cette édition ne manquera pas d’intérêt pour autant puisque comme à l’accoutumée, Citroën Héritage (et cette année Citroën Angleterre) seront associées à l’évènement et feront le déplacement avec quelques unes de leur plus belles pièces et se chargeront d’assurer les animations.

L’ICCCR est également l’occasion de découvrir des Citroën de tous horizons, certains n’hésitant pas à traverser la moitié de la planète pour se rendre sur place avec leur voiture, dont quelques raretés telles que des M35, DS Chapron, SM américaines ou autres Tangara.

Source : Citroën et ICCCR

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Fans de Citroën : rendez-vous en Angleterre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
KeR
Invité

Sympa la Trefle ! J’ai la même au 1/43ème. Ce serait super de faire un petit article avec photos des véhicules en présence suite à l’événement.

DiRaViMan
Invité

Le rdv suprême des Citroënistes! …mais cela n’empêche pas de penser à feu l’EuroCitro qui aurait du avoir lieu cette année (tous les 3 ans)…au circuit du Mans. Des tas de souvenirs, et toujours ce gigantesque et inégalé en nombre de voiture d’une même marque sur un circuit!

wpDiscuz