Accueil F1 F1 : Maria de Villota est rentrée en Espagne

F1 : Maria de Villota est rentrée en Espagne

63
7
PARTAGER

Moins de vingt jours après le grave accident qu’elle a subi le 3 juillet dernier la pilote espagnole Maria de Villota a été rapatriée en Espagne, signe que son état de santé s’est suffisamment amélioré pour autoriser le transfèrement. Elle poursuit donc sa convalescence dans son pays, entourée des siens.


« Au cours de ces deux dernières semaines, Maria a fait des progrès significatifs. Un entourage plus confortable et familier, sans compter le support de sa famille et de ses amis seront sans aucun doute un environnement propice dans lequel Maria pourra commencer la prochaine phase de son rétablissement » déclare-t-on du coté de l’écurie Marussia qui tient à remercier le personnel de l’hôpital Addenbrooke pour les soins et l’attention dont ils ont fait preuve envers la pilote d’essais.

« Toute l’équipe de F1 Marussia, le personnel, les pilotes Timo Glock et Charles Pic, mais également tous ceux associés à l’équipe souhaitent à Maria que tout se passe bien pour la prochaine étape de sa convalescence. Les dirigeants de l’écurie garderont un contact étroit avec Maria et sa famille et fourniront toute l’aide possible durant les mois qui viennent » ajoute-t-on du coté de Marussia.

On ne peut en effet que souhaiter la meilleure convalescence possible pour la pilote ibère et qu’elle puisse rapidement revenir dans les paddocks à défaut (sans doute) de pouvoir remonter dans une F1 pour des tests.

Lire également : F1 – grave accident de Maria de Villota avec la Marussia
F1 – accident de de Villota, la Marussia mise hors de cause

Source et photo : Marussia

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "F1 : Maria de Villota est rentrée en Espagne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Peam
Invité

« transfèrement? » Transfert aurait suffit je pense.

LOL
Invité

Je voudrais bien voir à quoi elle ressemble maintenant

Calchan
Invité

Ah non, trop c’est trop! Deux fois dans le même fil de discussion vous commentez intelligemment et de façon raisonnable. Et pour couronner le tout, sans grossière faute d’orthographe. Sachez, jeune homme, que ceci n’est pas le style de la maison. Nous ne pourrons pas tolérer ce genre de comportement une troisième fois. Tenez-vous le pour dit!

FM
Invité

Ça va Calchan, l’honneur est sauf : il manque un « s » à « déplacement »…

Sinon, à par ça, tout va bien…

FM
Invité

puisqu’il manque un « t » à « par »…

Ok, j’arrête.

wpDiscuz